Hôtel NH Real Arena à Punta Cana en janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut a tous Qui connait cet hôtel où nous envisageons de partir en janvier 2010? Merci de vos opinions positives ou négatives, après on fait le tri. A+ Jo
BU Bum Regular ·
Je ne suis pas allé personnellement, mais ici au Québec ce resort est très apprécié. Assez luxueux, récent, pas trop grand ni trop petit, les installations sont modernes, les piscines très belles et mer et plage sont sublimes. La restauration est bonne, variée sans être de la grande gastronomie. Les restos à la carte sont très bons selon tous les commentaires que j'ai lu. Un endroit où jeunes et moins jeunes s'y plaisent. J'irais sans problème. Un bon rapport qualité prix. Bonne réflexion. Bum
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
JO Jojo62 ·
merci pour tes infos c'est sympa si d'autres personnes connaissent cet hôtel n'hésitez pas pour les excursions à faire, merci de me donner les meilleurs plans pour éviter de payer trop cher a+
PA PatateMobile Regular ·
Désolé, , , de te dire cela mais je connais 2 couples qui y sont alles. Un couple en chb reguliere et l autre avait pris une suite pour son anniversaire de mariage. Les deus couples m ont dit qu'ils n'ont pas aimé l'attitude des gens qui se foue royallement des clients, meme si la chambre il avait des degats d eau , la nouriture tres ordinnaires , , bruant sur le site, , etc, , , je me rapelle plus tous les commentaires negatifs qu'ils m'ont dit mais ilos en avaient long a dire, , , , ,
MI Mibibi ·
c est quoi le genre de voyage que vous chercher ??? moi pour debut janvier pour un voyage de noce c est panta can princess
EC Ecatastrophe ·
Bonjour JOJO62,

Je rentre du NH REAL ARENA, l'hôtel est magnifique. C'est l'un des plus beau hôtels de punta cana. Il ne faut pas écouter les personnes qui ne sont jamais contente. Le seul point négatif c'est la nourriture pour 15jours c un peu répétitif mais c'est convenable. Ah si les moustiques aussi !!!!!! N'hésite pas si tu veux avoir des info.
SE Serge99 ·
JE VAIS AU NH HOTEL JE PART LE 19 FEVRIER 2010 ...BCP DE COMMENTAIRE POSITIF .

Similar discussions

You might also like