Hôtel NH Royal Beach ou Royal Turquesa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je regarde pour un départ pour Punta Cana le 16 Octobre 2010. Nous sommes un couple dans la trentaine qui veulent un endroit pour se reposer. Je me demandais si quelqu'un avait eu des commentaires récent du Royal Turquesa car je sais qu'ils sont entrain de rénové le lobby et le resto principal. Donc je me demandais si je devais oublier cette hôtel dû aux travaux et préférer le NH Royal

J'ai fait des recherches sur le NH Royal Beach et il semble aussi très intéressant. Est ce que quelqu'un a des commentaires récents sur cet hôtel ?

Ceux qui ont des commentaires sur ces deux hôtels ne vous gênez pas ça va être apprécié d'avoir votre opinion.

Merci Michel
SC Scfz ·
Nous sommes allés en mars dernier au Royal suite Turquesa et c'était merveilleux!! Nous avions pris une suite junior deluxe avec accès direct à la piscine. Nous avions des serveurs à la piscine et à la plage. Très tranquille, la bouffe excellente , nous avons adoré .
SC Scfz ·
Si tu as d'autres questions, cela me fera plaisir d'y répondre.
PO Pourvoyagé91 ·
Si vous allez au Royal suite Turquesa nous y serons le 16 oct avec sunwing. Nous l'avons choisie car mieux coté sur Monarc.ca mais le contraire sur Trip adviser.ca.Nous avons choisie la suite romance.Nous croyons avoir fait le bon choix.Alors est-ce le meme que le votre?
MI Mikedod ·
Non malheureusement, nous avons choisi le NH Royal, nous avons acheté notre voyage hier soir

Bon voyage

Michel
TU Turluc ·
salut mikedod!! je regarde pour allez au nh royal j aimerais avoir tes commentaires sur cet hotel merci!!
MI Mikedod ·
J'ai adoré,

Je ne sais pas ce que tu recherches, mais moi je regardais pour un endroit tranquille car nous allions nous reposer. Le buffet et les restos sont tous digne d'un 5 etoiles. La plage est tres belle et pas de misere a avoir des chaises vers 9h00 le matin. La piscine je ne peux pas en parler car je n'y allais pas. Game de volley de plage a tous les jours et le monde participait beaucoup. Les géo ne sont pas tannat. Service de boisson sur la plage. vraiment tres tres bien comme hotel. J'y retournerais demain matin
TU Turluc ·
merci!!
KA Katmunger ·
Bonjour

Nous sommes allés au NH ROyal en février 2010. EXCELLENT hôtel. Très bon service, nourriture excellente, en plus nous n'avions pas besoin d'aller réserver nos places sur la plage à 6h00 du matin. Il y avait toujours des places disponibles pour nous. Le buffet est super bon, le jacuzzi sur le balcon des chambres c'est super le fun. Les chambres sont belles et propres. Ce fût un merveilleux voyage. J'y retournerais demain matin.

Kathleen

Similar discussions

You might also like