Hôtel Oasis à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Salut,

je n'arrete pas de voir dans les forums que cet hotel a subi un incendie et qu'il y a des travaux intenses. j'ai appelé mon TO promovacances et comme par hasard ils me disent qu'ils ne sont au courant de rien... j'aimerais savoir au plus vite si quelqu'un vient d'en revenir ou a des renseignements concrets, surtout sur les chambres les mieux dont les blocs ont été rénovés récemment. je pars mi aout pour 15 jours et cela commence sérieusement à me faire peur. merci pour vos réponses. amicalement.
RI Ricklegros Regular ·
je te laisse un liens avec un liens plusieurs a date et photos en bas a droite en esperrant que tu trouveras reps. a tes questios salut et bon voyage ...

http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g663484-d678540-r18003750-Oasis_Canoa-Bayahibe_Dominican_Republic.html
sourie a la vie car elle le fait
CH Chibani78 Veteran ·
Le sujet a deja été traité 1000 fois. En resumé, j'etais au canoa de bayahibe lors de l'incendie sur un batiment en travaux et non utilisé. Les travaux sont en cours mais a peine visibles et pas vraiment genant. Moi j'y passé une bonne semaine de vacances malgré les travaux et l'incendie.
CI Cidalia Regular ·
bonjour chibani78, merci des réponses que tu as apportées, mais pour ma part je souhaiterai en poser une autre. la rep dom est un pays que j'aime beaucoup et j'y suis déja aller 5 fois du nord au sud et j'adore, mais cette année nous enmenons avec nous d'autres couples qui ne connaissent pas du tout la rep dom et je voulais le rêve pour eux, pour leurs faire de merveilleux souvenirs. ayant été un peu déçu par le casa del mar l'année dernière, je vais surement partir au canoa, et moi ce qu'il me faudrait c'est le numéro des bloc qui on été refait, comme le 6 pour essayer d'obtenir des chambres neuves et mieux agencées plutot dans ces blocs là, car deux des couples avec qui nous serons sont un peu plus agés et une amie a moi est bien malade et fatiguée, et pour elle je voudrai que tout soit super. mon message est long, je m'en excuse mais j'atends toutes les infos que l'on pourra me donner; bien a vous, cordiallement et bonne route aux futurs voyageurs
cidalia réver de voyages c'est bien, les réaliser quand on le peut c'est merveilleux, car ensuite les souvenirs peuplent nos doux rêves.
CH Chibani78 Veteran ·
Je n'ai jamais été au casa del mar, mais il a été rénové recemment et est considéré comme un tres bon hotel. Pour moi le moins un peu restrictif c'est le nombre tres élevé de chambres et l'emplacement: plage petite et parfois eau pas tres claire a cause des pluies et du fleuve proche. Le canoa est moins bien pour l'hotel mais mieux pour l'emplacement. Nous etions dans une chambre renovée du bloc 6 mais malgré cela, fuite d'eaux quand il pleuvait, coupures d'eaux quasi tous les jours pour autres fuites etc.. C'est un hotel correcte pour des gens pas trop exigents. Le Top c'est l'iberostar dominicus qui cumule qualité de l'hotel, personnel stylé, tout impecable et l'emplacement idéal sur la plage. ( sauf quelques cailloux, mais ca c'est partout). Si tes amis sont exigeants, l'iberostar est le mieux.
NI NicoleC Veteran ·
Je ne peux que confirmer pour l'Iberostar Hacienda Dominicus. J'ai fait la casa del Mar, le Dominicus Palace et en février dernier l'IHD où je retournerai en février prochain. C'est le meilleur de tous. Tu veux du rêve, tu en auras!!!

Tu peux trouver mon compte-rendu avec photos de février dernier dans le forum.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus

Similar discussions

You might also like