Hôtel Oasis Canoa à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Salut tout le monde,

Je souhaiterais aller à l'Hotel Oasis Canoa à Bayahibé en septembre prochain (car ma soeur et son marie vont passer 2 semaines labas, en partance de la France). Mais moi qui part de Montréal, je ne trouve que l'hotel Oasis Canoa, mais à la Romana (et non bayahibé).

Sachant que ces deux places ne sont pas trés loin l'une de l'autre, est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire s'il s'agit en fait du même hotel ou pas ?.... (se serait plus pratique pour rejoindre qlq'1, mdr !).

En espérant que qlq'1 puisse m'éclairer un peu, je souhaite une excellente journée à tous ceux qui aurront pris la peine de me lire.
Merci et bon voyage à tout le monde !!!
MA Mamie ·
C'est le même hôtel. Quand tu veux trouver un hôtel à Bayahibe, tu dois cliquer sur La Romana et là il te donne Casa Del Mar, Bahia Principe, Dominicus beach etc ... et bien sûr l'Oasis Canoa
DG Dgidaro ·
🙂Bonjour,

A bayahibe, c'est le Canoa Coral, Nous y sommes allé en février dernier. Pas si tant pir...J'espere que tu aimeras ton séjour.

Denise Mascouche
Denise G.
YA Yanndesse ·
Merci encore à vous deux de m'avoir répondu. Oui, je me suis apperçu que l'hotel avait changé de nom il y a qlq années, lorsqu'il a quitté la chaine Hilton. Je devrait partir début octobre en espérant qu'il n'y ait pas trop de pluie...et j'ai bien hâte !

Par contre, qlq'1 connaitrait-il un site internet où je puisse trouver les expéditions qu'il y a à faire et surtout, pour combien d'argent, SVP !

Merci

yannick
Merci et bon voyage à tout le monde !!!
CH Chiminou Regular ·
c pas le canoa coral à bayahibe? Entk c là que je suis allé en janvier, il portait bien ce nom et jai adoré
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
JP Jpdavid33 ·
C'est le même hotel, mais attention, j'en revient et je ne te le conseille pas
SU Sus Regular ·
Salut!😎 Pourquoi ? Quels sont tes reproches ?
Sus !pole pole, malembement...
SU Sus Regular ·
Salut!😎 Pourquoi ? Quels sont tes reproches ?

O. K. Autant pour moi. Sorry. Je n'avais pas lu ta relation complète. Mais quelle idée d'aller par là en saison d'ouragans !😕
Sus !pole pole, malembement...
CH Chibani78 Veteran ·
Le Canoa, ancien Hilton, a changé plusieurs fois de nom et de proprietaire. Il semblerait qu'un nouveau changement soit en cours. Consequences, plus d'investissement dans l'entretien depuis des années. Jet Tours retire cet hotel de son catalogue suite aux plaintes repétées des clients. Bon, cecei dit, il faut s'attendre a des chambres vetustes, et une bouffe moyenne, mais le soleil et la mer sont la. Pour lescursions, ne passe pas par l'otel mais vas sur le site de catain pat. Tu verras les tarifs sont un peu mieux. Seul point positif a mon avis: l'animation et energique et la moyenne d'age plus jeune que dans les iberostars par exemple qui sont le nec plus ultra mais plus cher et donc avec population du 3eme age et une animation tres tranquille. Il y a de la plongée mais pas de ponton! il faut embarquer dans un bateau a la force des bras ou aller a l'iberostar qui est 100% professionnel.

Similar discussions

You might also like