Hôtel Oasis Canoa à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
bonjours nous partons le 15 fevrier prochain a cette hotel avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans comment est l hotel :plages , chambres , mini club, nouritures
EN Envallis Globetrotter ·
bonjours nous partons le 15 fevrier prochain a cette hotel avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans comment est l hotel :plages , chambres , mini club, nouritures

et si on te dit que c'est pas bien, tu changes ??? c'est avant qu'il faut poser la question, pas après avoir réservé...🤪 !

sinon l'hotel est ok, belle plage mais trop envahie de transat, miniclub chais pas, nourriture : oui il y a a manger, c'est pas mauvais mais ca dépend des restos
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SE Seahawks069 Veteran ·
La plage est vraiment magnifique...de l'eau turquoise dans laquelle tu vois tes pieds, du beau sable (pas toujours parfaitement blanc). A gauche de l`hôtel, il y a la possibilité de se balader sur environ 1.5 / 2km dans de magnifiques conditions... Hôtel familiale avec son mini club et piscine pour enfants. Immense buffet, snacks, 3 restos. À la carte. Beau site.

Bon voyages!!!!
AT Athogien ·
bonjour envallis si je ponse la question c'est que je peut changer ; merci de votre reponse malgre le manque de sympathie🙁🙁
GR Grenouille66 ·
🙂 bonjour

j'ai passé 4 semaines dans cette hotel, j'en reviens il y a3 semaines et tout c'est bien passé, vous n'avez aucune crainte à avoir. la plage est magnifique, il y a un club pour les enfants, le mini-golf est sympa quant aux restaurants, il y en a tellement que vous avez l'embarras du choix : Italien, Japonais, Mexicain, Fruits de mer

Voili voilou, n'hesitez pas si vous avez d'autres questions
christelle
MA Majordom Veteran ·
mini club proche de zéro
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org

Similar discussions

You might also like