Hôtel Oasis Canoa à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GM
Bonjour, nous partons en janvier pour Oasis Canoa de Bayahibe. De là, pouvez vous nous dire si on peut se promener par Gwagwa ou si on peut prendre autobus jusqu'à Boca Chica. Quelles seraient les endroits ou nous pourrions aller pour visiter. Nous serons 3 personnes. ET de l'aéroport de La Romana, combien cela peut nous couter en taxi ou autobus, si autobus il y a?

merci
MA Majordom Veteran ·
La guagua est à prendre à l'entrée des employés (à coté du distributeur), juste avant l'entrée des touristes. Il t'emmenera partout pour un prix vraiment pas cher. Pour Boca Chica, il faut aller jusqu'à la Romana en guagua et prendre le bus pour Santo Domingo qui passe à Boca Chica. Par contre, je ne vois pas ce qu'il y a à faire à Boca Chica. Autant pousser jusqu'à Santo Domingo, plein de choses à visiter.
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
DO DominiqueRom Veteran ·
Tour à fait d'accord autant visiter Santo Domingo
Pour un tourisme durable en RepDom
DO Doudoudada ·
bonjour et bonne annee 2010

vous partez a quelle date car je connais tres bien l oasis canoa et le chef en particulier et je peut vous faire aider sur place par des personne du club reponce par message prive
😎
GM Gmkiki ·
Bonjour, merci de votre réponse...nous partons lundi de Montréal et arriverons à La Romana en après midi.

Similar discussions

You might also like