Hôtel Oasis Canoa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

voila je pars seule du 17 mai au 1 er juin à l'hotel Oasis Canoa à Bayahibe et j'avoue que j'ai un peu peur de m'ennuyer. Y'a t-il des personnes qui y sont allées seuls vous etes vous ennuyées? J'apprehende un peu mais bon... heureusement il y aura le soleil et la plage!!! ;-)

Merci pour votre retour!!! Myriam2510
FR Franberu Regular ·
L'ennui n'est pas créé par un hôtel, l'ennui est le résultat de ton état d'âme et de ton humeur. Tu peux t'ennuyer un jour au même endroit que tu t'es amusé la veille. Si tu décides de t'amuser et d'aller vers les gens qui t'entorent tu n'as aucune raison de t'ennuyer. Ca me fait penser à ceux qui s'informe de la météo en fonction d'une ville ou d'un pays particulier... personne ne peut prévoir le temps qu'il fera et personne n'y peut rien changer. Bon voyage!
La vie vaut la peine d'ëtre vécue, un jour à la fois!
TA Tallabelle Regular ·
allo, j y suis allé en janvier ont étaient un groupe de 14 pers de 15 a 55 ans personnes ne c est ennuyé il y a beaucoup d annimation a toi de voir si tu embarque ou pas

bon voyage tallabelle
MY Myriam2510 ·
c'est vrai vous avez raison tout les 2! ce qui est sure c'est que je vais pas m'ennuyer de la plage ni du soleil!!!!

Merci beaucoup!!!!!

Myriam
CE Celpane75 ·
Bonjour Myriam,

Je voudrais profiter de ton récent voyage à l'oasis canoa, pour avoir ton avis sur différents points, car je vais à cet hôtel mi septembre. J'ai lu qu'il y avait de nombreux travaux de rénovation, et je voulais savoir si cela avait été génant pour vous?😕 car ca me fait assez peur, je ne voudrais pas me retrouver sur un chantier à mon arrivée!! Et sinon dans l'ensemble que pensez vous de cet hotel, le conseillez vous ?

Merci par avance pour votre réponse

Bonne Journée Line
MY Myriam2510 ·
Bonsoir Line,

l'hotel est vraiment bien l'amination tres energique donc oui je le conseille vivement. Seul petit point negatif les travaux, en effet c'etait un peu genant dans la mesure ou les travaux en cours se faisaient dans les batiments face à la piscine, donc si tu n'as pas un ipod tu n'entendais que ca, cependant je pense qu'en septembre les travaux seront fini car ils travaillent vraiment trs vite! L'hotel est tres bien, la nourriture tres variée, l'animation geniale, la plage paradisiaque ....

Si tu as besoin d'autres infos n'hesites pas!!!

Bonne soirée Myriam
MA Machaxa ·
nous allons sejourner dans cet hotel au mois de novembre avec mon mari et des amis, je connais tres bien la republique dominicaine pour y etre aller 5 fois, mais c'est la premiere fois dans cet hotel. on lit beaucoup de choses et surtout sur les travaux mais aussi sur la vetusté de certaines chambres, et qu'il faut alors demander les chambres dans les batiments ont étés refaits, connais tu le numero des blocs a privilegier, les neufs et les moins bruyants. peut tu aussi me dire si la plongée est possible au tuba s'il y a a proximité une barriere de corail car mon mari adore faire du masque et du tuba et si les ballades sont agreables le long de la plage car il me semble que c'est le dernier hotel et qu'ensuite c'est la cote sauvage. on dit egalement que les jardins de cet hotel sont superbes. nous avons deja été a bayahibe mais au casa del mar a trois années d'interval, et meme si on trouve cet hotel supers il a quand meme beaucoup perdu de sa qualité et de son accueil, car a force d'aggrandir on en perd le coté plus humain, et c'est dommage. merci d'avance pour toute vos reponses et a bientot.
machaxa

Similar discussions

You might also like