Hôtel Oasis Marien Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DP
Nous sommes revenus de P.Plata le 23 décembre 08 et avons séjourné 18 jrs au Oasis Marien, bouffe très bonne, belle plage propre car entretenue, à coté du Iberostar(impossible d'aller le vister, très surveillé). Le service et l'accueil est très correct et rapide par contre le photographe qui veut vendre des photos est très impoli et te fait sentir comme une merde quand tu lui dis que tu veux pas être photographié, il est continuellement à te niaiser par la suite. Nous avons fait une plainte mais... Le coffre fort coûte 3 us$ par jour, un peu cher à notre avis. La piscine est grande et propre, les restaurants sont très biens aussi, à cette période, ils ne prenaient pas de réservation, dans la période de haute saison, oui. Internet coûte 4 us$ le 15 minutes à l'hotel, à une demi heure de marche, au petit centre commercial de Playa Dorada, il en coûte 2 us$ pour le même temps. Nolitour donne à cet hotel un très bon service, les agentes sur place font un bon travail. Bon voyage
dp
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci beaucoup pour ce résumé.

Lorsque j'étais à l'Iberostar, nous avions pu aller visiter, un tout petit peu, le Coral Marien, à cette époque. Nous l'avions trouvé très beau.

Oui, l'Iberostar est très surveillé, même sur la plage, aux extrémités. J'adorais!

Wow! 18 jours!!!! Je ne savais pas qu'un tel séjour pouvait se faire.

Encore une fois: Merci!
YO Youbet ·
merci pour tes renseignement Moi je croyait que le cofre fort etait inclus dans le forfait, car si on lie bien dans le livre de air transat sa fait parti du tout inclus.je vais etre au oasis marien du 17 au 24 fevrier est ce que vous pourirer me donner autre info sur les activiter et les bon achats que lon peut y faire. merci Conrad
DP Dparadis1 ·
bonjour,

Le coffre-fort n'est pas inclus, du moins nous il ne l'était pas avec transat, 3us$ par jour à prévoir. Par contre la taxe de sortie à l'aéroport était incluse. La bruggal (pas certaine de la façon de l'écrire) l'usine qui fabrique le rhum est tout près, a pied, du même coté que l'hotel en direction de PPlata, 15 min. seulement, on peut visiter et acheter le rhum sur place. De l'autre coté à 20 min de marche environ, il y a Playa Dorada, sur place un petit centre d'achat avec une banque et plusieurs boutiques, c'est là que c'est moins cher. Il y a aussi à mi chemin un marché tenu par les locaux mais tu te fais achaler passablement et vendent très cher, il faut penser à magasiner fort et ne pas payer au delà de 50%. Pour le magasinage, si vous allez à Sosua, il y a un gros marché. L'hotel offre plusieurs sorties, nous ne les avons pas faites. Nous étions à notre 5e voyage en république et on était là pour le repos. La plage est longue et propre, on peut marcher longtemps en direction de Sosua, par contre en direction de PPlata, elle n'est pas propre.

Bon voyage
dp
OV Ovildio Regular ·
OUI PUIS CETTE ANNÉE C'EST BIZARRE CHEZ CERTAIN GROSSISTE FAUT PAYEZ LA TAXE ENTRÉE DE 10.00 US. ET LA TAXE DE SORTIE 20, 00 US, ALORS VERIVIER BIEN AVEC VOTRE AGENT POUR LES TAXES AEROPORT AVANT DE PARTIR, MEME LES GENS QUI SONT HABITUÉ CARS IL Y A DES CHANGEMENTS.

Similar discussions

You might also like