Hôtel Oasis de Sosua: ouvert?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
OASIS DE SOSUA : OUVERT OU FERME ??????????????? PAS MOYEN DE LES CONTACTER. MERCI
IR Iris19 Regular ·
Bonjour,

Parles tu de la maison D´hote Oasis a Sosua? Envoi un message a vicky folleexperience@hotmail.com c´est la nouvelle prop. de cette maison depuis 2 mois...

Au plaisirs

Iris
PA Patrickdu77 ·
oui, c est bien cela, merci de ton aide..
CA Cambria6 Regular ·
je crois quIL est changé de nom, esque c'est celui qui est a gauche dans la baie de sosua .cars si c'est lui il est maintenant un breezes

donnez-moi des nouvelles ont cherchera plus loin si ce n'est pas lui
PA Patrickdu77 ·
j ai pris contact avec viky, il s agit bien de celui ci, juste 1 changement de proprietaire depuis peu, donc merci pour l adresse.
CA Cambria6 Regular ·
de rien ca ma fait plaisir a bientot

hasta luego cambria
PE Petitjos ·
Bonsoir Patrick J'ai vu que tu parlait de Vicky et sa maison a Sosua sur ce forum. Tu mentionne que la nouvelle propriétaire est Vicky depuis un an et bien pas tout a fait car je me présente, mon nom est Claude Leduc de Sherbrooke près de Montréal et j'ai acheté cette maison depuis 2 ans et je suis l'unique propriètaire a 100% et j'ai demandé a Vicky d'essayer de rentabilisé cette investissement, donc j'aimerais profité de cette occasion pour mettre les choses a jour et je vais profité aussi de l'occasion pour vous dire que Vicky va etre remplacer dans les prochain mois. Je tiens aussi a souligné que les clients de la maison seront encore servi et j'ai aussi l'intention d'amélioré le service. Je vous annoncerai prochainement qui en prendra la gérance... Merci et si vous avez des questions il me fera un plaisir de répondre.

Pour toute personne désirant en savoir plus sur la maison OASIS a Sosua Mon couriel est:petitclaude@hotmail.com
AR Artaud70 ·
Bonsoir Mr Leduc,

Nous avons rencontré Vicky l'an dernier à Sosua et nous avons eu la chance de visiter cet Oasis et nous lui avions fait part de notre intérêt d'y louer une chambre probablement en février 2010 mais n'avons pas reçu de réponse et je comprends maintenant suite à votre message. Maintenant, croyez-vous qu'il serait possible d'avoir des informations concrète sur vos chambres à louer: prix, disponibilité, services offerts. Nous aimerions bien y faire un séjour d'une semaine mon conjoint et moi car nous aimons Sosua et les environs.

Merci de répondre bientôt,

Nathalie
Nathalie
PE Petitjos ·
Bonjour a tous...Mon nom est Claude, le proprio, depuis déja presque 3 ans. Comme j'ai mentionné dernierement au sujet des changements de la villa Oasis, Paul est le nouveau gérant sur place (809-571-1498)mais maintenant vous avez acces a mon site www.villaoasissosua.com Vous avez le plan de la maison a l'échelle, vous n'avez qu'a cliquer sur la chambre de votre choix pour voir les photo et grandeur, pas de surprise tout est la, a droite de l'écran vous avez l'option TÉLÉCHARGER LA LISTE DE PRIX.Pour les réservations aller a location et info Claude & Line info@villaoasissosua.com je m'occuppe particulierement de chaque cas sérieusement.Pour les passant, Paul sera disponible a répondre sur place a vos questions....Merci..Et bonne vacances a tous..........

Similar discussions

You might also like