Hôtel Occidental Allegro à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
alors moi j'hesite entre 2 hotels pour partir le 30 janvier soit le carabela beach resort 😏ou occidental allegro a punta cana qui peut me donner conseil assez rapidement pour faire ma reservation merci d'avance😉
karine
4T 4tia Regular ·
moi aussi j' hésite ... allegro ou natura park ...

il parait qu'il font des partys et des feux sur la plage du allegro...??? c'est vrai ??!! ça aiderait à faire pencher la balance !! merci
KA Kada Regular ·
bonjour non je sais rien du tout sur cette hotel et la une agence me propose le riu taino?????? cest vraiment dur de choisir nos vacance lol!!!!!! bye karine
karine
GO Gozura Regular ·
moi aussi j' hésite ... allegro ou natura park ...

il parait qu'il font des partys et des feux sur la plage du allegro...??? c'est vrai ??!! ça aiderait à faire pencher la balance !! merci

salut j ai été au allegro en février dernier....et pour répondre a ta question ..non il n y a pas de party ni de feux sur la plage... a moin que ca changer. et du coté du natura park pas de party ni de feux non plus.

les deux hotels son un a coté de l autre
4T 4tia Regular ·
merci pour la réponse rapide !!

donc..... je vérifie les prix.... surement narura park !!! je vous donnes des nouvelles !
GO Gozura Regular ·
un petit conseil si ton voyage n est pas encore acheter va pas au natura park.quand j étais au allegro j ai été voir le site du natura park ...dison que c est pas extra....et aussi j ai rencontrer du monde qui étais au natura ^park..ils disaient que c étais ben moyen...la bouff pas tres bonne et dison que ca pourrait etre plus propre.

sur ce coté de la plage il y a 3 hotels ...le grand punta cana...l allegro....et le natura park.

j ai aussi été visité le grand punta cana et avoir le choix ca serai le grand punta cana .

mais a tu pensser a l hotel occidental grand flammenco punta cana? j ai des amis qui partent justement vendredi avec air cananda pour cet hotel et ca couter seulement 1100$

et il y a beaucoup de tres bon commentaires sur cet hotel
MY My23 ·
Allo!!! J'ai été au Allegro Occidental Punta Cana il y a 2 ans et non il n'y avait pas de party (feu) sur la plage mais par contre les spectacles le soir sont très bien!!! J'ai bien aimé cette hôtel. Si j'aurais à choisir entre Natura Park et Allegro mon choix serait sans aucun doute le Allegro. En effet le Natura Park n'a pas l'air très attirant quand je l'ai vu de la plage.

Bye bye
KA Kada Regular ·
merci pour les reponses oui je crois reserve pour l'occidental allegro (si tu peut me parler un peu plus de la plage la piscine les chambres et les restos?) car moi j'esite entre l'occidental allegro et carabela beach .car tu parle de natura park sa ses 4thy qui parler de lautre hotel je pense alors si tu peut me conseiller je sais que le centre de punta cana et a 2mn comment et le centre de ville tu peut sortie te promener au soir enfin merci d'avance bye karine et je pArt de bruxelle es ce que tu fait esacale,
karine
CO Coyotte622 Regular ·
🙂Holà...

Je viens de revenir de L' Occidental Allegro à Punta Cana, il y a eu une partie le soir sur la plage, magnifique buffet!!! Faut voir l'organisation...Chapeau!!! franchement, tu ne regretteras pas.. Photos sur mon space: http://coyotte83.spaces.live.com/

Bye
Coyotte

http://coyotte83.spaces.live.com/
CH Charlot1 Regular ·
Salut, tu semble avoir trouver l'hÔtel Allegro OK, ;la bouffe, la plage, le personnel as-tu eu des problèmes, as-tu la chambre que tu voulais outu as du changer, avait-tu fais une demande avant de partir ??

Une réponse serait-apprécié
Le voyageur
CO Coyotte622 Regular ·
😎Holà.... Non, franchement, aucun problème!!!La chambre, on a eu une honney moon vu qu'on y était en voyage de noce... Le personnel est vraiment extra d'une gentillesse.....sauf au lobby (acceuil) ou ils sont un peu "froid"

bon voyage
Coyotte

http://coyotte83.spaces.live.com/

Similar discussions

You might also like