Hôtel Occidental Flaminco: quel bâtiment demander?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
je me demande si vous pourriez me donnez des conseils sur l hotel et quel section de l hotel demader....merci beaucoup je part le 10 janvier ...a bientot
SA Saladier Regular ·
😏 salut stefanyee je part aussi le 10 janvier as-tu club premium avec air transat car moi aussi je me pausse beaucoup de questions il y a de bonne et de mauvaise critique as-tu ete sur tripadvisor il on des photos.
jusqu au bout du monde
ST Stefanyee ·
bonjour a toi, oui mon conjoint a regarder les commentaires sur trip..oui nous ne sommes pas inquiet..si la temperature est belle tout sera merveilleux...oui nous sommes avec air transat et club premium et nous croyons avoir fait une tres bonne affaire

bon voyage ca l approche a grand pas et en esperant que nous aurons un beau vol...bye bye stephanie
SA Saladier Regular ·
😊 salut stefanyee, moi aussi je crois avoir fais une bonne affaire je part avec mon grand garcon de 19 ans ce sera surment un voyage tres amusant on souhaite de tout notre coeur qu`il fasse beau moi aussi j`espere que nous aurrons un beau vol.bye bye je te souhaite un super de beau voyage
jusqu au bout du monde
MA Mamami Regular ·
Salut,

Nous nous partons le 30 janvier avec air transat club premium. Plus que 23 dodos. Donne moi des nouvelles en revenant.

Bon voyage

Mamami
Quand on se sent bien, les autres autour de nous le sont aussi! Il faut profiter de tous les bon moments!
JA Jajejoe Regular ·
Est-ce que vous parlez de celui de Punta Cana ou celui de Puerto Plata?
SA Saladier Regular ·
😊 salut mamami, des mon retour je te donne de mes nouvelles promis.
jusqu au bout du monde
MA Mamami Regular ·
Je parle de celui de Punta Cana, Grand Occidental Premium
Quand on se sent bien, les autres autour de nous le sont aussi! Il faut profiter de tous les bon moments!
MA Majorkeller ·
je revien de loccidental (5 au 12 janvier ) jetait dans le building 13 sur le bord de la plage il etait en exelente condition, , , si vous aver 1 excursion a faire c bavaro runner cetait fou, , si vous vouler de belle plage vous ne le regreterer pas 🙂
MA Mamami Regular ·
Merci de ton info, pour les resto à la carte, que nous conseille-tu? Est-ce que la bouffe est bonne et l'animation?
MA Majorkeller ·
on a juste essayer litalien stai vraiment bon, avec nos escursion les heure fitais pas :P, en general la bouff est bonne mais parfois froids, pour les animation sa depedn de ton styl ya eu un spectacle de magicien qui etait cool mais 3 jour dafiler setait carabien festival ou keke chose de meme stait des noware qui faisait semblant de changer pi danser .. yavais bcp de ptit enfant qui chantait le monde trouvait sa cute mais a par sa jai pas triper .. on na entre 20-23 pi stait pas notre style mais pour plusieur ils aimait
SA Saladier Regular ·
😊 salut stefanyee jespere que tu n`as pas trouver le retour trop dur moi un peu je suis bien contente de t`avoir connu .bye bye
jusqu au bout du monde
ST Stefanyee ·
allo ma belle..saladier(toi qui mange de la salade)hiihii

jespere que tu vas bien.oui le retour oufffffff mais notre petit quotidien reprend vite.

moi aussi j ai bien aime te connaitre, tu as l air tellement sympatique et bonne maman.a bientot

bon retour stephanie
BL Blueswoman ·
Bonjour, J'étais à l'Occidental du 5 au 19 janvier 2008 en formule Premium. Je n'ai pas été épaté par l'hôtel, que pourtant l'agence m'avait fortement recommandé. Nous devions être logé dans la section rénové c'est à dire les édifices 24 ou 26, on nous a logé au 11. Quand même au bord de la plage, on a eu le service Premium qui est changement de serviettes tous les jours dans notre chambre, l'assiette de fruits et la petite bouteille de rhum à notre arrivée, les peignoires et les pantouffles. Pour le service de réservation de restaurants à la carte on nous donne à notre arrivée 5 réservations déjà faite et nous avons 24 heures pour effectuer tout changement. Les restos sont très moyens, à prévilégier l'Oriental (qui est en rénovation donc ils ont déplacé le service au resto du midi qui se trouve au bord de la plage, donc un resto à air ouverte, très agréable) et l'Hacienda. Le grill, si on est assis trop loin de la cuisine on mange froid, idem pour l'Italien. La pizzeria (four à bois) et le resto de Tacos qui sont à l'extérieur sont excellents et vous n'avez pas besoin de réservation. Comme Premium vous pouvez déjeuner au Home Run, vous avez alors un service personalisé et un excellent café. Pour les repas, le vin rouge maison le Tèson est parfois infecte, parfois moyen, parfois rouge, parfois on dirait un coca-cola... Nous avons donc opté pour le blanc, qui est parfois sec, parfois doux. La piscine principale, on a de l'eau aux genoux dans la majeur partie et une section un peu plus creuse environ à la taille mais il y a un filet de volley. Les deux autres piscines sont plus petites et on le même principe une partie avec de l'eau aux genoux, donc nous sommes restés sur le bord de la mer. On m'avait dit que la plage de Bavaro était la plus belle plage de la République Dominicaine.. J'ai été au Sirenis qui est plus à la pointe et la plage était aussi belle et beaucoup plus calme. L'Occidental étant dans une baie qui est bordé d'hôtel, beaucoup de va et viens, Parasailing (une journée j'en ai compté 6), moto marine, bateau vitesse, banana boat, hélico qui survol la baie toute la journée (j'en ai aussi compté 5 une journée), si vous allez pour vous reposer et entendre le bruit de la mer...ce n'est pas le bon endroit. La section de plage réservé pour le club Premium se trouve dans la seule section où on ne peut se baigner car c'est l'endroit des sports nautiques (kayak, banana boat, parasailing...). Nous avons donc opter pour la section de plage face à notre building qui était à l'extrémité opposé. Beaucoup de chaises, pas de problèmes pour se trouver un coin au soleil ou à l'ombre. La bouffe au dîner on a préféré le Beach Club, beaucoup plus de choix qu'au Home Run. Durant notre séjour, ils ont fermés le buffet à l'heure du dîner. Si vous voulez déguster des langoustes ne vous faites pas avoir, au buffet nous avons payés 30$ pour une langouste et non la demi, elle était excellente. Nous en sommes à notre 4ième voyage en RD alors les escursions on passe notre tour. La température a été merveilleuse, de la pluie à l'occasion mais en soirée ou la nuit. Les spectacles en soirée sont un peu tard, car il commence vers 10h30, en début c'est le spectacle d'enfants. On nous a aussi dit que le Mangu, était LA discothèque de Punta Cana, avis aux intéressés. Nous sommes un couple dans la cinquantaine, on est + lève-tôt que couche-tard ! En espérant ne pas vous avoir découragé si vous avez réservé à cette endroit, le soleil et la mer sont au rendez-vous. L'endroit est bien, mais dans notre cas je crois que l'agent de voyage a manqué d'écoute.

Similar discussions

You might also like