Hôtel Occidental Grand Flamenco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Je pars au mois de septembre a l'hotel Occidental Grand Flamenco à Punta Cana, avez vous des news car je n'en ai pas entendu que tu bien pour l'instant.

Merci 😏
PC Pchartrain Regular ·
Bonjour rachy,

nous sommes allé au GD FLAMENCO en mars dernier et nous revenons du VIVA DOMINICUS BEACH.

Nous avons trouvé les prestations du GD flamenco bien supérieur au VIVA.

a savoir :

les chambres, la restauration, la propreté générale du sites sont de meilleurs qualité.

En bref lors de notre prochain voyage en RD nous retournerons surement au GD FLAMENCO.

Si tu veut des infos précises n'hésite pas a poser tes questions.

pour info j'avais laissé un post avec des photos du GD FLAMENCO sur ce site, fait un recherche et tu les retrouveras surement

bon voyage et ne t'inquiète pas tu seras ravie de ton séjour.

PASCAL
RA Rachy ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse, c'est vrai que je m'inquiéte un peu car j'ai pas mal de personne autour de moi qui me dise que je n'ai pas fait le bon choix (mauvais accueil, innondation dans les chambres = Humidité, piscine sale...) et j'en passe.

En plus c'est mon voyage de noce, dit moi par quelle agence tu es passé ? nous partons avec Nouvelles-Frontiéres.

Merci 😎

Rachy
PC Pchartrain Regular ·
salut rachy,

nous sommes passé par lastminute.com et le tour operator était CRYSTAL TO

c'est un peu vrai que les piscines sur pas très claires mais c'est un peu le cas des hôtels en RD, et c'est surtout du au comportement de la clientèle. Et puis franchement je ne fait pas 7000km pour avoir une belle piscine mais pour la plage.

par contre je n'ai pas entendu parler de fuite dans les chambres.

Bon séjour à vous

PASCAL
PC Pchartrain Regular ·
Voici le lien sur mon post avec photo pour le grand flamenco http://voyageforum.com/v.f?post=68746#68746

http://voyageforum.com/v.f?post=68746#68746
RA Rachy ·
Super, merci pour toutes ces infos, les photos sont géniales.

Je peux partir tranquille maintenant, en espérant qu'il fera bo!!!

@++
OL Olives Regular ·
Piscine Sale ???

Impossible !!!

Pour l'anecdote : Tous les matins, il y a un employé qui nettoie la piscine avec un masque de plongée et une brosse !!

J'ai alluciné quand j'ai vu ça !!!

Franchement, tu ne peux pas être déçu au grand Flamenco !

Tu peux me contacter pour + d'infos.
PI Pitikat ·
salut a toi !! Quand pars tu ?, Car moi je decolle pour ce meme hotel le 11 septembre???!!!
PI Pitikat ·
Salut moi aussi j'y pars au mois de septembre!! quand pars tu exactement. Pour l'hotel je n'ai entendu presque que du bien je ne m'inquiete pas trop....!
WA Wattson ·
Vous passerez sans doute d'excellents moments au Grand Flamenco.

La seul variable hasardeuse est la météo. C'est vrai que lorsqu'il y a des nuages, le paradis semble un peu triste...
RA Rachy ·
Bonjour,

Je decolle le 06 septembre 2004, c'est notre voyage de noce, dommage je ne pourrais pas te faire de retour je reviens sur paris le 14 septembre!!!

Bon voyage 😎

Similar discussions

You might also like