Hôtel Occidental Grand Premium Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons le 30 janvier 2008 pour cet hotel. J'aimerais savoir si quelqu'un est allé et quels sont les meilleurs resto à la carte, car il faut les reserver tôt à notre arrivée.

Merci et vous pouvez ajouter vos commentaires
Quand on se sent bien, les autres autour de nous le sont aussi! Il faut profiter de tous les bon moments!
SH Shane20 Regular ·
J'y suis aller en juillet 2007
MA Mamami Regular ·
et puis comment as-tu trouver cet hotel ?
Quand on se sent bien, les autres autour de nous le sont aussi! Il faut profiter de tous les bon moments!
SH Shane20 Regular ·
Si c'est celui que je pense, tu peux aller lire mon contre rendu que j'ai fait à mon retour
SA Saladier Regular ·
😊 salut mamami, ne soit pas inquiete tu vas aller manger a tout les restaurants a la carte de toute facon car quand tu es premium avec air transat a ton inscription a l`hotel ils ont deja fait les reservation pour toi la seul chose si tu n`aime les heure de reservation tu les fais changer a ton moi j`ai trouver ca merveilleux de cette facon tu est sur de pouvoir y aller pour le reste de l`hotel la seul chose a dire pour ma part tres propre la nourriture tres bien de tres beau jardin j`ai vraiment adore il font beaucoup d`animation la seul chose que j`ai trouver decevant etait les spectacles, mais sa se n`est pas grave alors bonne vacance a oui les personne qui donne de mauvais commentaire n`etais surement pas avec air transat car j`ai vu d`autres quebecois et il ont vraiment aime, bye bye bye
jusqu au bout du monde
MA Mamami Regular ·
Merci à toi, il reste 5 dodos!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like