Hôtel Occidental Grand Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour je m'en vais a puerto plata du 16 au 23 avril 2007 je vais loger dans un tout inclus a l'hotel l'occidental grand puerto plata, je me demendais si il y'avais des gens qui y avais deja ete pis si vous pouviez me faire un petit contrendu et des recommendations pour la santé autant que pour les activités. 'Merci Eric
Éric Martin
GE Geny80 Regular ·
Salut ! Je suis allé à Puerto Plata en juin dernier et j'ai adoré mon voyage. Je logeais au SuperClub Breezes. Ce que je peux te suggérer, c'est pour les sortis le soir. Nous sommes allés à Sosua les premiers soirs mais j'avoue que la prostitution est très évidente (légale ds les clubs...🤪)....je ne me suis pas senti a l'aise et on est partis. Nous sommes sorti le soir d'après à Cabarete.Les clubs donnent tous sur la plage et tu peux te promener d'une place à l'autre, on à adorer !!! En résumé: Sosua le jour (la plage est très belle) et Cabarete aussi le jour (le paradis de la planche à voile...) et pour les clubs, Cabarete. Négociez vos taxi....on s'est fait avoir les 1ere sorties....

Bon voyage !!😎
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...
JA Jajejoe Regular ·
Bonjour Éric Martin,

je suis allé au grand flamenco puerto plata et j, ai fait un résumé sur ce site. Je l'ai fait remonter pour que tu puisse le lire. Si tu as des questions... Josée
ER EricMartin ·
Merci c'est gentil j'ai vraiment hate a LUNDI!!!!!
Éric Martin

Similar discussions

You might also like