Hôtel Occidental Grand Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour je part dimanche le 11 février pour le Grand puerto Plata en République, Quelqu'un à des avis sur cet hotel?😄

Quel argent devons nous apporter du US ou du canadien que nous changerons la bas en peso dominicain?😉
NA Nancyc ·
Bonjour je part dimanche le 11 février pour le Grand puerto Plata en République, Quelqu'un à des avis sur cet hotel?😄

Quel argent devons nous apporter du US ou du canadien que nous changerons la bas en peso dominicain?😉

DE RETOUR du Occidental Grand Puerto Plata (anciennement Flamenco) Complexe très grand, propre, bien entretenu, les dominicains sympathiques, les animateurs super, chambre avec séchoir et fer à repaser, grande, aurait besoin de rénovation mais c'est très acceptable vu le temps que nous y passons, chambre propre, auccunes bestiolles, nous avons eu droit à un bon spectacle au 2 jours, très coloré, les autres soirs ils prennent les gens de la salle en leur faisant faire différents concours et il y a toujours un gagnant qui repartira avec une bouteille de rhum, piscine très grande avec de l'animation au moins 2 fois par jour, beaucoup de chaise longue pour tout le monde, plage pas très belle, algues, mais si vous aller vers la pointe à droite l'eau sera claire et la plage est plus belle vous pourrez vous y baigner puisque la plage est public mais vous n'aurez pas le droit au chaisse longue puisque il y a 15 hôtels différents sur la Playa Dorada, la plage est à peu près entre 5 et 10 minutes de marche de la réception et aussi tout dépend dans quel édifice vous serez logé, moi j'étais au no 6 et pour aller à la piscine ou au buffet il fallait marcher au moins 5 à 8 minutes un peu loin,

La bouffe:

Buffet très diversiffier, beaucoup de choix à tout les jours Le Mexicain était bon (situer au dessus de la piscine, le soir belle vue) La Pizzaria était bonne (aucune entrée ou désert) situer au deuxième étage près du stage L'Italien était bon aussi

Service à 19h ou 21h pour les 4 restaurants à la carte, réservation nécésaire disponible près du poste internet à partir de 15h00, je vous suggère de les faires à votre arrivée.

Poste internet: 15 minutes pour $3.00 us

Pantalon long obligatoire le soir pour le buffet et les restaurants à la carte.

Complexe pour tout âges.

Je vous le conseille fortement
NA Nath14 ·
Bonjour, est-ce que vous avez voyagé avec Air Transat et comment s'est passé votre vol? Moi, je pars mercredi et je suis extremement angoissé juste de penser que j'embarque dans l'avion. Côté météo, comment s'est déroulé la semaine? Je vais à l'hotel Allegro Playa Dorada. Bonne soirée!!!!
NA Nancyc ·
j ai voyager avec Air Canada, tout s'est bien passer, il a fait un soleil radieux toute la semaine.
NA Nancyc ·
Puisque c'est un 4 étoiles, le pantalon long sera surrement obligatoire pour les soupers, moi j'ai trouvé que la plage laisse à désirer mais si tu marche vers la droite (vers la pointe) en passant devant l'Occidental, l'eau devient claire et ont y voit nos orteils wow... Si tu veut des photos des chambres, piscines etc.. je peut de les envoyer par email puisque je suis agent de voyages j'ai accès à plusieurs photos.😉 La plage est publique pour n'importe quel hôtel de la Playa Dorada alors tu pourras y marcher plusieurs heures.

Nancy

Similar discussions

You might also like