Hôtel Occidental Grand à Punta Cana du 8 au 15 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

je part pour Punta Cana dimanche matin pour une semaine et j'aimerais avoir les meilleures places à visitée, s'il y a des gens qui ont déjà été à l'hôtel Occidental Grand et ce que vous en avez pensée??

Merci d'avance!!
DO Dominican0 Regular ·
les visites qui vous seront proposées sont : isla saona ( sortie en catamaran sur une ile, piscine naturelle rhum, bachata ...) isla catalina ( pareil que saona en moins bo! ) les cascades ( genre de petit safari avec repas tipique, visite dune ferme, baignade...) Quad (promenade sur la plage dans des champs de canne a sucre ) visite de santo domingo ( tres crevante mais tres beau)

allez également a higuey en guagua ( bus dominicains ) et faites vos courses diverses labas ( les excursions prenez les en ville et pas a l'hotel, la qualité est la meme mais c'est beaucoup moins cher !!!!!

bon sejour
DIOS PATRIA LIBERTAD
MY Mylan ·
bonjour je pars moi aussi à cet hotel le 22 juillet, j'aimerais que tu me dis le meilleur batiment pour réservé ma chambre.

merci
MY Mylan ·
bonjour moi aussi je vais a cet hotel, tu peux me dire comment est la plage et l'hotel

Similar discussions

You might also like