Hôtel Occidental Grand Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour, moi et mon conjoint partons le 1er décembre pour cet hotel pour 7 jrs, J'ai lu bcp sur l'Hôtel avant de réserver.. Les commentaires étaient très partagés mais j'ai connu 2-3 personnes à mon travail qui finalement me l'ont conseillé alors j'ai réservé.. Par contre, je suis un peu inquiète depuis 1 semaine car je regarde les nouveaux commentaires et je vois bcp de négatifs.. Je recherche donc des gens qui sont allé à cet hôtel avec Air Transat ( avec la classe Club Préférence ) pour savoir quel type de chambre on nous propose mais surtout .. la nourriture!???!!! Est-ce si mauvais??? Et que voulez-vous dire par mauvaise????? Mercii!!
WE Webby ·
Bonjour, J'y ai sejourne au debut du mois, tranquilise toi, c'est super top. Pour la nourriture, laisse tomber les restos ou tu es mal servi et venge toi sur le buffet plus que correct. Bonnes vacances et n'hesite pas si tu as d'autres questions.
FA FamilleD ·
Bonjour Smile, Il ne faut pas s'arrêter au commentarie des autres, j'ai été 2 fois cette année, la nourriture est très bonne sauf le resto Asiatique et le petit HICK est le vin, il n'est vraiment mais vraiment pas bon, la première fois en avril il avait 2 sortes de vin un bon et un pas bon, mais à ma 2e visite en août il avait seulement du pas bon, mais plusieurs personnes qui étaient au courant que le vins était pas bon, il en avait apporter du Duty Free... bonne idée. Ne ti'inquiète surtout pas vous allez passer une très belle semaine....
FamilleD
SM Smile4you30 ·
Avez-vous voyager avec transat???
FA FamilleD ·
Non avec Air Canada mais tu peux avoir la même chose un coût rendu pour 15$ par jour. Tu as un resto, piscine et une portion de la place juste pour vous, très bien mais avec toujours le même vins..... Tu peux soit manger à ton resto a la carte matin midi et soir ou bien au buffet ou aux autres resto.

Ne t'inquite pas tu va passer une belle semaine, la plage est magnifique
FamilleD
SM Smile4you30 ·
D'accord merci pour l'nfos ca me rassure un peu!
WE Webby ·
oui, pour le vin c'est helas vrai et crois moi je m'y connais. Je me suis vengé sur la biere qui est tres bonne et j'ai laissé tomber le vin( qui vient d'espagne apres enquete). Ne t'arrete pas aux mauvaises critiques, je retournerai dans cet hotel le plus rapidement possible. Le personnel est vraiment sympa, pensez au dollar en pourboire de temps en temps.
FA FamilleD ·
Bonjour Webby,

Tu as raison la bière est très bonne et le personnel vraiment sympatique.

Je suis content de voir qu'un cousin français est de mon avis le vins.... ha ha ha

Ben peut-être nous rencontrerons nous un jour à l'occidental.
FamilleD
WE Webby ·
Bonjour, Ce sera avec plaisir, et je t'offrirai meme la premiere tournée. En tout inclus c'est tellement facile.
GU Guylou007 ·
Bonjour, moi et mon conjoint partons le 1er décembre pour cet hotel pour 7 jrs, J'ai lu bcp sur l'Hôtel avant de réserver.. Les commentaires étaient très partagés mais j'ai connu 2-3 personnes à mon travail qui finalement me l'ont conseillé alors j'ai réservé.. Par contre, je suis un peu inquiète depuis 1 semaine car je regarde les nouveaux commentaires et je vois bcp de négatifs.. Je recherche donc des gens qui sont allé à cet hôtel avec Air Transat ( avec la classe Club Préférence ) pour savoir quel type de chambre on nous propose mais surtout .. la nourriture!???!!! Est-ce si mauvais??? Et que voulez-vous dire par mauvaise????? Mercii!!

Bonjour, moi et mes deux soeurs voulons réserver à cet hôtel pour le début avril 09, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires vu que vous y êtes allés. Merci. Guylou007
Guylou007

Similar discussions

You might also like