Hôtel Occidental Grand Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, nous partons le 14 février avec air transat pour ce complexe.Nous aimerions beaucoup avoir des commentaires de voyageurs qui y sont allés.Est-ce que le club préférence de transat fait vraiment une différence.Merci de me répondre.😎
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
CO Coucoune ·
J'ai adoreee!!!! Le club premium fait une difference surtout au niveau de la chambre....lit king robe de chambres et bouteille de rhum...aussi il y a une section reservee sur la plage mais je ne l'ai a vrai dire jamais vraiment vue!!! il y a un endroit aussi reserve pour air transat pour le dejeuner c'est au snak bar au dessus de la piscine!!! moi j'y suis allee avec 2 amies et nous avons tous vraiment aime. Je ne pourrais rien dire de mauvais sur cet hotel en plus les REP d'air transat etaient tres tres tres gentils et nous informaient beaucoup. Le staff est vraiment sympathique, les drinks super bons et les restos assez bien. La plage est magnifique et ils organisent beaucoup d'activites. Il y a aussi un spectacle a tous les soirs. De plus il y a un club le mangu qui est vraiment bien aussi il parait que c'est Le club de punta cana.
Kathy:)
BI BigMama Regular ·
dit moi coucoune, le club premium est ce le même que club préférence de air transat
CO Coucoune ·
euhhh probablement ils ont p-e seulement changé le nom.....mais ils ont une entente avec airt transat donc ce doit être la même chose...
ST StephAngel06 ·
Bonjour, Je serai en RP au Gran Occidental Punta Cana début Février. C'est la 1ere fois que je vais en RP. Pouvez-vous m'en dire plus sur cet hotel ? Qu'est ce que le club premium dont vous parlez ? D'avance merci 😉
CO Coucoune ·
Salut, le club premium est seulement avec air transat c'est comme une entente entre l'hotel et air transat. Ça te donne droit à un bout de plage réservé, un restaurant réservé pour les déjeuner pour les club premium...en plus dans la chambre tu y trouves des peignoirs et des pantoufles en plus du mini-bar rempli chaque jour et une bouteille de rhum. Les chambres sont belles et la plage est magnifique c'est certainement la plage bavaro la plus belle de tout punta cana. En plus il y a le club mangu qui est le meilleur de punta cana. Il y a 9 restaurants en tout je crois et ils sont bien. Le vin est assez dégeut mais on s'en sort en buvant du blanc. Les drinks sont bons et le staff est vraiment sympathiques et les activités ne manquent pas. Moi je vous conseille de faire le catamaran jusqu'à l'île de Saona. Voilà en résumé. Moi j'ai vraiment adoré ce voyage et j'ai fait quelques tout inclus. si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
ST StephAngel06 ·
Merci pour votre réponse. J'avoue que ça me rassure un peu car c'est notre premier voyage en RP. Tampis pour le club premium.... je ne voyage pas avec Air Transat. ou est-il possible quand même de profiter de cette offre? L'hôtel est récent? pas de risque de tomber sur des chambres vétustes? C'est quoi le club mangu? Il est dans l'hôtel? La sortie en catamaran jusqu'à l'île de Saona, c'est pour aller voir les baleines? Avez-vous fait une sortie pour voir les dauphins? Merci d'avance pour vos réponses 🙂
LI Lionneange Regular ·
Allo coucoune, Comment ça cet hôtel est vraiment un excellent rapport qualité prix surtout si je l'ai en bas de $1100. Je dois dire que depuis 1 sem que je l'ai remarqué il demeure mon 1er choix tout compte fait, le service +++ du club préférence Transat Distinction est bien aussi intéressant à prix égal ou moindre avec le Grand Oasis, le VIK Arena et le Sirenas Tropical. Pour moi ce qui importe est bien manger, chambre et site propre, bon service et belle plage. Merci à`vous et au plaisir ! Isa
CO Coucoune ·
Bonjour, je ne sais pas exactement pourquoi cet hôtel n'est pas plus chère mais honnêtement moi quand j'y suis allée les gens avaient payé bien plus que moi. C'est peut-être une question de timing et de dernière minute je ne sais pas. L'hôtel est vraiment magnifique je vous jure je n'ai rien à dire de négatif. Tout est parfait et avec le club premium vous avez des petits extras. La plage Bavaro est la plus belle de punta cana tout le monde vous le dira. Nous ils nous avaient changé d'hotel la dernière nuit car notre avion était en panne ou qqch du genre. Donc on nous a transféré à Catalonia un 5 étoiles....ppppfff rien à voir avec l'occidental. C'est plus gros c, est tout. La plage était rocailleuse et pleines d'algues alors que Bavaro rien à dire de mauvais que du blanc et du turquoise. (à moins que le tremblement de terre est fait qqch à la rd, mais je ne crois pas.) Voilà bon séjour. :)
LI Lionneange Regular ·
Merci Coucoune ! Je vais choisir entre celui là le Occidental ou le Eden H Real Arena en chambre de luxe Mirage pour une prix aussi excellent en bas de $1000 tout un deal. Connaissez-vous le Eden H Real Arena ? Merci, bonne soirée et au plaisir ! Isa
CO Coucoune ·
euhhh je sais ou il est a peu pres mais je n'ai jamais eu de commentaires de cet hotel desolee....mais c'est pres de bavaro donc la plage doit etre geniale aussi...bon sejour kathy
LA Lamyve01 ·
Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a ete récemment à cet hotel???
MI Milou2395mil ·
😉bonjour guylaine, ns serons a cet hotel le 8 aout 2010 pour 1 semaine ns avons eu un tres bon prix 800$ tout inclus avec Air Transat, (Can-Jet) Ce forfait(club preference) a ete achete au debut mai. Esce que tu y vas en aout?
Coletta
MI Milou2395mil ·
Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a ete récemment à cet hotel???
Coletta
LA Lamyve01 ·
BOnjour

Est-ce que tu pouuras nous informer, à ton retour, comment tu as trouvé l'endroit (propreté des chambres dessaalles de bain) La nourriture, la plage. Nous y allons le 30 janvier 2011, 2 semaines dont une semain ou mes enfants et mes pettis enfants vont être avec nous. alors je veux être sûr que l'endroit va être bien

Merci
MI Milou2395mil ·
BOnjour

Est-ce que tu pouuras nous informer, à ton retour, comment tu as trouvé l'endroit (propreté des chambres dessaalles de bain) La nourriture, la plage. Nous y allons le 30 janvier 2011, 2 semaines dont une semain ou mes enfants et mes pettis enfants vont être avec nous. alors je veux être sûr que l'endroit va être bien

Merci

Bonjour,

Il me fera plaisir de vous informer dès mon retour si j'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel! En bref, du confort, de la propreté, etc...
Coletta
LA Lamyve01 ·
Merci beaucoup. Vous partez pour ocmbien de semaine(s)

En tout cas bon voyage
MI Milou2395mil ·
😉Ns partons pour une semaine et ns allons rejoindre ma fille et mon gendre qui est dominicain. Eux partiront de Sosua pour venir ns visiter et seront avec ns pour la semaine.

Retour le 15 aout prochain.

Excusez-moi ma maladresse car je ne suis pas tres habituee avec internet.

Coletta, Bye Bye
Coletta
LA Lamyve01 ·
Merci de m'informer à votre retour et encore une fois, bon voyage
MI Milou2395mil ·
éDe retour de Punta Cana, le 16 juillet 2010 (hotel Occidental Punta Cana) plutôt 3 1/2 étoiles. Pour qualité prix: Belle hôtel si paye pas + de 1000$, bien entendu, en basse saison. La majorité des personnes avait réservé 3 mois à l'avance et ont payé 800$, toute une aubaine pour un complêxe comme celui-ci. Ns étions dans le bloc 24# au 2e étage et ma fille était au 1e . Les chambres étaient similaires, grandes et propres. En ce qui concerne les salles de bain, assez grandes mais un peu défraîchies, un petit peu de rouille dans les baignoires mais quand même bien acceptables. Les blocs du Club Préférence sont numérotés comme suit: 22# -23-24-et 25, tous similaires, bien situées, propres et bien entretenus. Belle végétation, belles piscines, belle plage avec section réservée pour Club préférence . Section beaucoup + petite et très tranquille. Malgré tout, ns préférions ns installés plus près des activités et animations. Tout ca dépend de chacun. Avant d'aller déjeûner, ns allions réserver nos chaises tôt le matin. Ns avions apporté des vieux chandails que ns installions sur le dossier des chaises, en + de nos serviettes. Voilà mainenant en ce ui concerne les repas: déjeûners avec beaucoup de choix, pour les dîners, il y avait un buffet près de la plage avec bar et l'autre à la même place que le déjeûner avec un peu + de variété et beaucoup plus spaçieux, très propres tout près de l'entrée de l'hotel. Le soir, vs pouvez aller manger à la Pizzéria, resto situé au 2e étage à partir de 18:30 p.m. jusqu'au petits heures le matin et c'est très délicieux et c'est très bon et surtout sans réservation. Le Mexicain est situé aussi au 2e et est classé comme bien. Pour les autres restos ns ne pouvons les commenter car ns n'avions pas réservés au tout début de la semaine comme il se doit. Le hall d'entrée est tres spaçieux et invitant. Les drinks sont bons sauf bien entendu, le vin. Si vs recevez une lettre vs indiquant que l'hotel vs offre d'aller séjourner dans un autre hotel car over booking bien n'hésitez pas car ns avons accepte et avons eu un hotel de 5 etoiles et c'était merveilleux. Bain tourbillon sur le balcon, douche vitrée, tv plasma ect... drinks internationals, vin en bouteille comme chez ns et à volonté. A vrai dire, c'était le paradis sur terre, maintenant, ns savons ce que c'est un 5 étoiles. Ns avons été très contents d'avoir eu cette opportunité-la . D'autres ont hésité à changer d'hôtel de peur de se faire avoir. Ns en sommes très heureux et apprécions énormément tous les services de cet hôtel. En passant, l'hôtel oû ns avons séjourné, s'appelle le NH ROYAL BEACH, 18 ans et + . Ns sommes revenues le lendemain vers 14hres au Grand Occidental et je vs le dis: Ce n'était pas une escroquerie.

Bon séjour à cet hotel

Coletta
Coletta

Similar discussions

You might also like