Hôtel Occidental Grand à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
je suis a la recherche d'information sur l'hotel occidental grand punta cana je voudrai savoir si il y a des touristes qui ont pris des excursions en dehore de l'hotel et a quelle prix.merci
EL Ellir6 ·
Bonjour. Nous partons également dans cet hotel le 5 mars prochain. Avez vous eu des réponses au sujet des excursions car celà m'intéresse également. Merci
DA Dada44 ·
oui j'ai recu 1reponse d'une agence qui fait des excursions sur place cela s'apelle concepttours et les excursions sont 2fois moin cher que chez nouvelle frontiere je vous invite a allez voir le site ont peut reserver des excursions et payer une fois sur place il ne font pas de paiement sur internet je pense que c'est corecte ma famille et moi nous prenons rendez vous avec eux le lendemain de notre arriver pour faire des excursions avec eux
EL Elimaryse ·
Bonjour,

C'est un très beau complexe, j'ai adoré cet endroit... Nous y sommes allés 22 personnes en 2007 de la même famille pour l'Anniversaire de mariage de nos parents et ça été réussit !! Avantages : beaucoup de végétation, près de la plage, beaucoup d'animation, plusieurs belles piscines, choix d'activités variées à proximité (bateau et tube, parachute et la section shopping sur la plage pour toiles, bijoux en argent, etc.), buffet très bon et gros avec plusieurs choix. Snack très bon dans la hutte à air ouverte au milieu de la piscine.... spa.... accès à une discothèque sur place.... bons choix de restos à la carte... beaux souvenirs!!!
DA Dada44 ·
je te remerci pour tes info je pense que l'on ne sera pas decu.Merci beaucoup
LU Lujack Globetrotter ·
J'y étais du 4 au 18 février pour la 2e année consécutive. J'étais avec Air Transat club privilege, c'était tres bien, la plage est tres belle et très aussi très peuplée !!! 😉
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
DA Dada44 ·
Bonjour a tu pris des excursions a l'hotel? si oui etait tu content et est ce que le prix des excursions sont resonable car pour ma part on ma parler de concept tours qui etait moin cher mais je ne connais personne qui y est allez acheter des excursions chez eux Merci
LU Lujack Globetrotter ·
Non pas d'excursions, car j'y vais depuis un moment a Punta Cana et j'avais déja fais quelques excursions. Celle que je recommande grandement c'est la journée en Jeep (Bavaro Runner) ! ca vaut la peine, tu vois vraiment la vraie vie Dominicaine, tu as un bon repas d'inclus dans ta journée, tu visite une vraie maison Dominicaire, une école, des plantations et tu te promene a l'air libre en Jeep qui contient environ 15 bancs, il ne faut pas avoir mal au dos par contre, car ca roule assez durement !!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
EL Ellir6 ·
Bonjour. Après recherche j'ai trouvé une agence pour les excursions qui à l'air d'avoir très bonne réputation www.ryannasun.com , anciennement " captain pat ". Leurs excursions affichent les meilleurs tarifs.On peut également faire une réservation sur leur site, ensuite il suffit de confirmer par téléphone lors de notre arrivée sur place. Voilà si cela peut vous aider. Quand partez vous ? Nous nous partons samedi pour une semaine, si vous n'êtes pas parti à notre retour je vous ferai part de mes impressions sur l'hôtel ainsi que les excursions. Cordialement
DA Dada44 ·
merci pour les info j'irais visite le site nous nous partons fin avril 2011
DA Dada44 ·
bonjour je voudrais savoir comment c'est passer votre voyage si l'hotel etait bien et si vous avez realiser des excursions .Merci
EL Ellir6 ·
Bonjour. Nous sommes rentré dimanche de Punta Cana après avoir passé une superbe semaine avec un temps magnifique. En ce qui concerne l'hôtel, les chambres sont très grandes avec terrasse ou balcon. Nous avions les chambres standards avec très grand lit, canapé, écran plat, bureau et nombreux rangements. Après pour ce qui est du confort la clim est très bruyante mais il suffit de l'éteindre la nuit ce que nous faisions et aussi le bâtiment un peu bruyant lorsqu'il y a des gens irrespectueux qui crient dans les couloirs à 4h du mat. La nourriture est correct avec au buffet chaque soir des spécialités de divers pays, mais il ne faut pas s'attendre à des diners gastronomiques. Pour les restos à réservation vous jugerez par vous même mais je n'ai pas vu la différence avec le buffet mis à part que l'on se fait servir. C'est un hôtel assez calme dans l'ensemble avec le soir un spectacle et ensuite un peu de musique mais à partir de 1h du mat dodo ou la discothèque. Nous avons fait l'excursion Saona Premium avec Ryanna Sun, c'était génial ( du rêve et du rhum et des langoustes ) avec visite d'un village de pêcheur où les enfants de l'école adorables nous ont chantés une petite chanson très émouvante. Sinon nous avons pris le bus locale pour Higuey à 50mn (120 pesos/pers) pour aller faire nos achats car beaucoup moins cher qu'autour de l'hôtel. Cela nous a permis de voir la vrai vie dominicaine. Pour info si vous voulez ramener des cigarettes prenez les au retour à l'aéroport de Punta cana (55€ les 3 malboro ou 4 camel), ce n'est pas moins cher à Higuey. Vous souhaitant bonnes vacances et si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas.
LA Labie1970 ·
Bonjour,

Nous avons réservé à ce resort avec Club Préférence, est-ce qu'il y a des chambres ou étages meilleurs que d'autres ? et aussi est-ce que vous avez une adresse courriel pour contacter l'hotel ? Merci à l'avance ! :)
DA Dada44 ·
je vais dans cette hotel a la fin du moi d'avril donc je ne peut repondre a cette question pour l'instant.Cordialement

Similar discussions

You might also like