Hôtel Occidental Grand Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
j ai réservé pour le occidental grand punta cana et vous ne pouvez pas savoir a quel point je le regrette. Depuis quelque temps les commentaires pour cet hotel ne sont pas tres élogieux beaucoup de personnes semblent avoir eu des malaises gastriques nourritude pas tres bonne, chambres tres désuettes, manque d eau chaude, manque de toilettes sur la plage et j en passe. J ai vraiment besoin d etre rassurée avec du positif
SA Sandradu57 Regular ·
moi je pars à l'occidental grand flamenco c'est pas le meme hotel dont tu parles si?
NY Nyc ·
oui c est le meme hotel
SA Sandradu57 Regular ·
parce que moi plusieurs personnes de ce forum m'ont dit que c'était un tres bon hotel
MA Maudine Regular ·
salut moi suis allé l anné passé a cette hotel la le gran flamigo occidental et peut dire rien a dire on a bien aimer notre sejour et pers a ma connaisance a eu de ko9i a ce plaindre alors si sait le meme hotel pense quil na pas de prob mais si sait une autre la peut pas te le dire alors bon voyage :)
SI Sito ·
Bonjour, j'aimerais savoir si Occidental Grand Punta cana et Punta Cana Grand sont la même chose, car j'ai eu une recommandation pour le Punta Cana Grand de mon agente de voyage et elle me dit que c'est un tres bel hotel 4* et que tout est ok. Je n'ai pas encore réservé et nous partons de Québec le 13 avril prochain....j'aimerais connaître vos opinions car depuis quelques années nous venons toujours sur les forums avant de partir afin d'être au courant et le site est superrrrrrrrrrrr une chance qu'on la. J'attend de vos nouvelles avec plaisir,
NY Nyc ·
non c est pas le meme, celui dont tu parles est le

punta cana grand globalia
SY SylvieRéal Regular ·
On avait réservé pour le Occidental Grand Punta Cana (anciennement Flamenco). Après avoir lu les commentaires négatifs surtout depuis quelques semaines, on a demandé à notre agent de voyage de changer d'hôtel. Comme en même temps on devait faire notre paiement final, on n'a pas eu de problème. Selon ce que je sais du Occidental, c'est un vieil hôtel, quand même un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont vieilles mais très grandes et propres. Si vous aviez réservé avec Vacances Air Transat, vous deviez avoir le Club Premium. Ce qu'on m'a dit, c'est que l'hôtel est un 4 étoiles et la demie étoile c'est à cause du Club Premium. Ce n'est donc pas un vrai 4 et demi. On m'a dit que la nourriture était standard. J'ai pris ces informations auprès de 4 différents agents de voyage. Tout dépend de ce que vous recherchez et dans quel genre d'hôtel vous êtes habitués de voyager. Pour nous, on est habitué aux 4 et demi; donc on nous a fortement conseillé de changer. On nous a dit qu'on serait probablement déçu. Finalement, notre choix s'est arrêté sur le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa. Les commentaires sur cet hôtel sont excellents. J'espère que tu feras quand même un bon voyage.

Similar discussions

You might also like