Hôtel Ocean Cana Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je me rends en Punta Cana à l'Ocean cana beach resort et je me demande si j'ai fait un bon choix...Merci à l'avance pour vos réponses Soleil
MA Mamami Regular ·
Salut Soleil, Tu as fait un très bon choix. Nous y sommes allés l'an passé et super. Moi c'était mon premier voyage. L'Hotel est très propre, la bouffe est bonne, l'animations sur la plage super, car ils font des pauses alors les Géo ne sont pas là toute la journée. Très beau spectacle le soir. Je te souhaite un très beau voyage😎

Est-ce que tu as déjà réservé tes billets et est-ce un forfait tout inclus. Nous nous avions payé 1049$
Quand on se sent bien, les autres autour de nous le sont aussi! Il faut profiter de tous les bon moments!
SO Soleil001 ·
Bonjour mamami, merci pour ta réponse. Oui c'est un tout inclus et je vais à l'agence mercredi prochain pour réserver...je vais renégocier mon voyage car l'agence me le fait à 1420.00$..Avais-tu été à une agence ou est-ce que tu avais passé par le net? Moi c'est mon deuxième voyage en République Dominicaine et je crois que j'ai pogné la piqure😉 Salutation Soleil
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour Soleil,

Je suis à planifier mon 7e voyage à l'hôtel Ocean Bavaro en autant d'années. C'est donc dire à quel point j'apprécie cet endroit. Il offre un excellent rapport qualité-prix. Le site est magnifique, la bouffe est très bonne et les restaurants valent vraiment la peine. L'équipe d'animation est super et, comme le dit Mamami, les spectacles en soirée valent vraiment la peine.

Je ne sais pas à quel moment tu y vas, mais le meilleur prix que j'ai actuellement est 1839$ avec Tours Mont-Royal et cela avec un rabais réserve-tôt de 50$. Il faut dire que j'y vais avec la semaine de Relâche. Je trouve donc que 1420$ est peu cher.

Bon voyage!

Diane
DI Dianebavaro Regular ·
Salut Mamami,

À quelle période de l'année es-tu allé au Ocean Bavaro et avec quel grossiste? Je suis étonnée que tu aies payé seulement 1049$.

Même en dernière minute et en basse saison, j'ai rarement vu cet hôtel à un prix moindre que 1200$.

Le prix le moins cher que j'ai obtenu est 1589$ deux semaines avant la Relâche en février 2001. Depuis, je paie toujours entre 1750$ et 1850$ pour une semaine durant la Relâche.

Je préfère toutefois réserver à l'avance pour être certaine de pouvoir retourner à cet endroit que j'apprécie au plus haut point. Je serais cependant bien contente de payer un peu moins...

Merci!

Diane
MA Mamami Regular ·
Salut Soleil, J'avais trouvé le spécial au boxin day entre Noel et le Jour de l'an avec Air Transat et mon agente a pu me le réserver. Bonne chance à toi
Quand on se sent bien, les autres autour de nous le sont aussi! Il faut profiter de tous les bon moments!
MA Mamami Regular ·
Salut, Nous sommes allées mi-janvier 2006, et c'était un spécial boxing day entre Noel et Jour de l'an et mon agente a réservé . Salut

Similar discussions

You might also like