Hôtel H10 Ocean Bavaro Spa ou LTI Beach Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à choisir un hotel entre le h10 ocean bavaro spa et le lti beach resort ? Où la plage est la plus cristaline et aussi une belle piscine pour mes filles.

Merci pour vos réponses.
AR Arkoum ·
Alors, personne ne peut m'informer et me guider pour le choix entre ces deux hotels?😕 Si il y a des réponses merci beaucoup🙂.
MA Mario74 ·
Salut, Nous sommes allés au H10 en 2005. Tout s'est très bien passé. Je te donnerai plus de précisions dès que j'aurais un peu plus de temps. A+.
CR Cricrib ·
je suis allée à l'Ocean et tout était parfait, la plage, la bouffe, les chambres, le personnel, le décor.... Par contre, l'hotel a été vendu en septembre... donc...
MA Mario74 ·
Salut, Je ne connais que le H10 donc je ne pourrais pas comparer les 2 hotels. Ce que je peux dire, c'est que la plage est superbe, propre et que l'eau y est claire et turquoise, pour autant que les courants ne soient pas trop forts et qu'ils ne soulèvent pas trop de sable. Tu peux aisément voir une multitude de poissons à 20 m du bord. Vu la configuration de la plage Bavaro et d'après ce que j'ai pu en voir en me baladant, je pense que ce doit être sensiblement la même chose à l'autre resort. Le H10 possède 3 piscines et la plus grande est magnifique, avec un poolbar. Ta fille pourra s'y amuser en toute sécurité. De plus, elle n'est pas très loin de la plage. Espérant t'avoir aidé. Mario.

Similar discussions

You might also like