Hôtel Orchidea Club à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
coucou, on envisage d'aller mon mari et moi a punta cana a l'hotel orquidea club 3 qui pourrait me donner son avis sur cet hotel?MERCI
SO Sorbetlitchi ·
salut, je ne peux te donner de réponse sur cet hotel mais j'y pars le 22 avril alors si ton voyage est postérieur à cette date je pourrais te renseigner. bonne recherche en attendant. chrys
NI Ninicaille ·
coucou je te remercie, on compte y partir le 21 mai pour notre voyage de noces, tu me tiens au courant?merci
SH Shaia ·
coucou! moi j'y part le 14 mai...je ne trouve casiment aucune information sur cet hotel..mais son prix avantageux peut enfin me permettre de partir aux caraïbes... Moi aussi jaimerai avoir des infos!! bizzz
j'ai jamais parlé dans ton dos sauf quand t'étais pas là...lol..t'as pas 100 balles??en plus t'es belle!!!ptdrrr
BR Bringle ·
salut

je voulais avoir vos impressions sur cet hotel??localisation, confort, service??

merci d'avance a+
sab
LH Lherbetendre ·
Bonsoir, alors comment c'était ce séjour à l'hotel orchidea? Je serais grandement interessée pour avoir toute info sur cet hotel car je vais réserver d'un jour à l'autre mon voyage et si je me décide pour la RD, ce sera dans celui-ci. Cet hotel est je crois assez récent, ce qui explique sans doute les difficultés à trouver des renseignements. Merci à qui pourra m'en fournir Chloé
MI Mimiz ·
nous on y part le 3 septembre !!! on croise les doigts pour que tout se passe bien ;)
LH Lherbetendre ·
Bonnes vacances à toi. Moi je ne suis finalement pas partie en République Dominicaine. Mais ce n'est sans doute que partie remise. Alors ne te prive pas de me donner ton opinion sur l'hotel à ton retour. Merci d'avance et encore bon séjour

Similar discussions

You might also like