Hôtel Paraiso Del Sol Resort Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
J'aimerais avoir vos commentaires s.v.p sur tout ce qui concerne l'hôtel.

Propreté ?

Nourriture?

Etc.

La plage est bien à côté du resort?

Merci bcp, nous comptons réserver ce soir ou demain matin !!!! Vive les voyages de dernière minute!!!!! 😉🙂
JL Jlparisien Regular ·
Bonsoir Audrey,

Je n'ai pas séjourné a ton hotel, cepandant, j'ai visité des amis qui y était. La section Paraiso est + récente que celle du Camino, mais un peu plus loin de la plage. Selon eux, la bouffe était tres bonne. Gare a l'ocean, car elle est tres mouvementé et tres imprévisible. Les vagues viennent de tout bord tout cotés. Si tu aime la nage, ne t'aventure pas sans tes palmes!« Il y a parfois ( un peu trop a mon gout ) de déces par noyade dans cette zone de la RD ( entre Sosua et cabarete ).

Bon Voyage
AU Audrey135 Regular ·
Salut,

Merci :)

Ne t'inquiète pas je ne ferai pas de surf, je suis trop mauvaise !

Une petite baignade par ci par là c'est parfait pour moi... et pas trop loin ;)
AU Audrey135 Regular ·
J'aimerais avoir vos commentaires s.v.p sur tout ce qui concerne les hôtels. Quelle est la meilleure?

Propreté ?

Nourriture?

Etc.

La plage est bien à côté du resort?

Merci bcp, nous comptons réserver ce soir ou demain matin !!!! Vive les voyages de dernière minute!!!!! 😉🙂
AU Audrey135 Regular ·
Ben coudonc... personne d'autre y est allé ?

Nous avons finalement reservé là... on part le 1 er Février :)
AU Audrey135 Regular ·
Dommage...

OK j'ai compris personne n'a été là apparament ! 😮
PA Patrish Regular ·
Salut, j'imagine que vous êtes de retour, peux-tu me donner un petit aperçu, je pars le 1er mars. est-ce que ça se marche bien vers la plage de Cabarete?
Pat
AU Audrey135 Regular ·
Salut eh oui je suis malheureusement de retour ;)

Perso j'ai ADORÉ.

Tout était super selon moi, je compte même y retourner :)

Le complexe est très très grand les deux côtés de la rue.. alors tout dépendamment ou vous êtes placés oui la plage est proche ;). Si jamais vous être sur l'autre côté de la rue c'est environ à 5-6 minutes de marche tout en restant dans le resort.

La nourriture très bonne, il y a assez de variété.

Animation number 1. La soir il y a toujours des beaux spectacles, animation le jour (cours de danse, aquaforme etc... (si jamais tu vois Lookey Lookey si tu peux lui dire un beau gros bonjour de la part d'Audrey ''my love'' 😊

Bref, j'en suis sûre que tu vas aimer, reviens-moi si tu veux en revenant avec tes impressions :)
PA Patrish Regular ·
Parfait, merci, j'ai hâte d'y aller alors!!!😎 les commentaires étaient partagés, alors j'attendais un plus récent!! Merci
Pat
PO Pouppie ·
Bonjour,

je vois que vous avez été à l'hotel paraiso del sol resort, pouvez vous me dire s'il est vraiment bien?la plage est elle loin?j'ai offert ce voyage à ma mère qui part le 27/09 donc j'aimerais pas qu'elle soit déçue.

merci pour votre réponse

Similar discussions

You might also like