Hôtel Sosua Bay, Luperon Beach Resort ou Paraiso del Sol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Moi et mon copain voulons partir pour la rep dom aux alentour du 17 janvier en derniere minute... Jai lu les commentaires sur le forum pour essayer de me faire une idee mais je narrive pas a prendre une decision...Jaimerais avoir votre avis entre ces 3 hotels....

Nous hesitons entre le luperon beach resort, le sosua bay hotel et le paraiso del sol ... cote plage? cote proprete? cote activitee nautique? animation a l`hotel? cote emplacement ds la ville.... jaimerais bien passe un peu de temps a Cabarete pour faire un peu de surf...

je crois que sosua de cabarete est environ 15 km pour le luperon ou est il situe?? a combien de temps de Cabarete et Sosua?

nous partons celebrer nos 5 ans de couple donc nous aimerions un petit endroit romantique..mais aussi un endroit ou cest possible de samuser et profiter de la plage!!!

si quelqu un a des commentaires ou des photos ca serait grandement apprecie! merci Marie et Jim
Maryeve Try everything and keep the best..!!
MÉ Mélodie29 ·
Allo Maryeve, Moi je te déconseille sosua bay, pour l'avoir visité l'ambiance n'est pas cool et le site archi laid à mon goût. J e te conseillerait si tu veut aller à sosua une hôtel rapport qualité prix le casa marina beach and reef il y a souvent des bonne aubaine sur voyage à rabais pour cette hôtel. Alors c'est à toi de faire un choix et bon voyage.
mélo xoxo
4T 4tia Regular ·
j'ai visité sosua cette semaine . ouf ...... poluée, sale, agressante !!! le sosua bay m'intéressait beaucoup. maintenant j'ai vue ou il est situé!!!! jamais !!!! directement au débarquadaire des taxis, ça pue, ça crie, , , , les balcons sont juste au dessus . le site est beau sur plusieurs étages. mais il laisse à désirer. surtout les terrasse sur la plage .

moi aussi je te conseille le casa, sinon je reviens du blue bay !! wow . parfait pour un séjour de repos en couple !!
ML Mldiane57 Veteran ·
Oui Sosua n'est pas un bel endroit et en plus, les vendeurs sont achalants . J'ai trouvé Cabarete bien mieux mais j'avais un hotel plus loin .
MA Marco75015 ·
bonjour je vais regulierement à SOSUA IL NE FAUT PAS EXAGERER ! la plage est super'et hors mis les vendeurs des cabanas sur la plage, l'embiance y est bonne surtout la nuit pour la fete .par contre je vous déconseille deux hotels en particulier: le calypso, tres sale et le coco hotel pas d'eau chaude en permanence (au bon vouloir du patron ), wc bouchés, et surtout malgré des prix attrayants annoncés des surprises en payant l'addition finale :presque toutes les boissonn sont hors all inclusive!!! la bierre en particulier . en çe qui concerne la bouffe c'est lamentable... riz et pates tous les jours pas de pain et que de l'eau à boire !!! à EVITER !!!! grosse arnaque .
marco
MI Mika02 ·
salut je voulais savoir si tu étais allée au luperon ??? je pars dans 2 semaines et je ne sais pas quel idée me faire de cette hotel apres tous les commentaires désagréable que j'ai lue ...alors si tu peux me répondre ca serait apprécier si c la que tu es finallement allée

merci annie
MA Maryeve Regular ·
Salut!!! Malheureusement je ne pourrai pas te donner de details nous sommes finalement alles au casa marina beach...nous avons change d`idees vu lemplacement...mais je ne crois pas que tu seras decue...ne fais pas ton voyage en pensant a lhotel a laquelle tu seras mais plutot au moments que tu vivras la bas... tu rencontreras surement des gens super sympatique et tu trouveras certainement des points positif a cet hotel je suis certaine!!! allez ne ten fais pas et un bon voyage a toi!!! profites en pour moi ( mon copain a ete malade 5 jours sur 7 donc....ca te donne une idee quon a plus ou moins profite de notre voyage ) et moi jai ete malade pendant 2 semaines a notre retour!!! BON VOYAGE!!!! Marie-xx-
Maryeve Try everything and keep the best..!!

Similar discussions

You might also like