Hôtel Playa Dorada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour,

J'aimerais des info. sur le complexe Playa Dorada et ce que l'on peut y faire (activités ...)
RI RichardPQ Regular ·
Hola

j'étais au Puerto-Plata village pour 2 semaines en février 2006. c'était mon premier séjour en RD, j'ai bien aimé.

Moi j'aillais à la plage le matin et l'après-midi soit la piscine ou une autre plage dans un village à 15 minutes en moto concho. Là c'était mieux, la plage plus grande et beaucoup moins de monde et moins de vendeurs sur la plage.

Il y a un petit centre commercial avec pharmacie et autres commerces et des bureaux de change et 2 bureaux pour des tours. Je n'ai pas fait affaire avec eux, mais d'autres personnes qui étaient au même hotel que moi on acheté des tour et c'était moins cher est de même qualité, alors pour les tour vaut mieux magasiner avant d'acheter.

bon voyage et

Hasta proxima
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
YV Yvongr Regular ·
L'an passe on etais a puerto plata village, je n'ai pas beaucoup aime, cote nourriture. cette annee du 9 au 23 fev. on devrais etre a playa naco. je n 'ai que eu de bons commentaires. Bye, Yvon
Yvon
NO Norm32 Regular ·
en 2002 nous avons séjourné a l hotel occidental allegro nourriture 5/5 buffet avec different theme tout les soirs ex; lundi buffet francais, mardi buffet allemand etc etc... le meilleur a été le dominicain staff 5/5 propreté 5/5 mer 4/5 ( c est pas punta cana ) activité a l hotel je sais pas car nous allons là pour ne rien faire ( farienté )

excursion nous avons pris un tour de ville avec visite du quartier riche villa de 1 000 000.00$ et quartier pauvre 5 familles dans la meme maison. visite de la fabrique de rhum explication de la decouverte de l ile etc etc...

il y a 2 piscine a cette hotel une avec musique et activité et l autre plus retiré et tres silencieuse aucune activité ni musique les gens parle tout bas (tranquilla piscina)

nous y retournerions sans hésiter.

bon voyage

Similar discussions

You might also like