Hôtel Playa de Oro ou Sirenis la Salinas pour faire le party?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Nous sommes 5 jeunes entre 22 et 23 ans qui vont faire un voyage a Varadero cuba le 7 ou 8 Janvier 2012, nous hésitons énormément entre l'hôtel Playa de oro et le Sirenis la salinas. Notre but premier est d'aller faire le party, la fête, la fiesta et d'être avec des gens de notre ages. Si vous avez des commentaires ou des expériences pour nous aidez a choisir ce serais vraiment apprécier.

Nous avons entendu dire que le Playa de oro étais de moin bonne qualité mais que le party y étais plus, est-ce-que quelqun qui est aller pourrais répondre?

Puis les discotheques labas, lesquel vous nous suggérer?

Merci!
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, j'ai déja été au Playa de oro en mai et c'était le party. Bouffe ordinaire mais beaucoup de jeunes. Place à sortir à Varadero le Moumba, le Havana club, la grotte, calle 62. S'informer pour les beachs party sur la plage à différent endroits. Mais la place ou c'est le party incroyable, le resort Oasis à Cancun mexique, informez vous, bon choix.
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
Je suis de l`avis de Domsud et il y a aussi le Sirenis Coral et le Cuatro Palmas à Varadero.
JP Jp8913 ·
oasis cancun !!!!!!!!!!!
MI Minnival Regular ·
J'arrive du Sirenis La Salina et ce n'est pas une place pour faire le party, c'est vraiment un site familial.

Je ne suis pas sortie car j'étais avec ma fille de 2 ans, mais de ce que je sais, le spectacle est à 9h30 et ya de la musique à la piscine. Au lobby ya un piano bar, mais j'ai vu aucun bar. De plus, tu es loin de la ville, c'est donc pas super pour sortir le soir.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
SO Soulier112 Regular ·
J'arrive du Sirenis La Salina et ce n'est pas une place pour faire le party, c'est vraiment un site familial.

Je ne suis pas sortie car j'étais avec ma fille de 2 ans, mais de ce que je sais, le spectacle est à 9h30 et ya de la musique à la piscine. Au lobby ya un piano bar, mais j'ai vu aucun bar. De plus, tu es loin de la ville, c'est donc pas super pour sortir le soir.

Je suis 100% d'accord. Le Sirenis est loin et ce n'est pas pour faire le party. C'est plus familial. Mais oui il y a bar le soir avec de la musique. Il est à coté du resto Japonais mais c'est petit.
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16 RD: Punta Cana 10 Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17 Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12
JP Jp8913 ·
je suis aller au sol sirenas coral a varadero , gros party toute la semaine plein de jeune !😉

Similar discussions

You might also like