Hôtel Playa Real Juan Dolio 4*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, j'aimerai des infos sur cet hotel car j'ai un séjour dessus de prix raisonnable....ou se trouve t il?est il bien?la plage est elle belle?
emmanuelle
SN Snorky ·
Salut j'y vais dès le 24 janvier dans 2 jours ! Il a l'air très bien. Je parts 2 semaines alors je te dirai à mon retour !

A+

Caroline
MA Manue1307 ·
oki, moi je viens de réserver, tout compte fait je pars le 18 avril au riu naiboa!!!!mais ton compte rendu sera le bienvenu!bonnes vacances!
emmanuelle
BI Biloba Veteran ·
salut manue1307

alors je ne t'ai pas donné envie d'aller a samana?

tu vas ou a punta cana?
MA Manue1307 ·
si si samana me donnait bien envie!j'espere y allait plus tard quand j'aurai un travail car pour l'instant je suis étudiante!mais je ne pouvais pas me le permettre!a punta cana je suis au riu naiboa, je suis entourée d'autres hotels riu!tu les connais?as tu des infos pour faire de la plongée la bas?les prix?s'il faut un niveau minimum?
emmanuelle
CH Chan2 Regular ·
Bonjour,

Je reviens à peine du Grand Caribe Hotel de Juan Dolio et nous étions voisin du Playa Real. Pour dire vrai, je pense que nous étions mieux que nos voisins. La plage du Playa Real n'est pas très grande et pas très belle et l'aménagement du terrain était beaucoup moins attrayant qu'à notre hotel. La piscine est rectangle et la végétation est limités. À plusieurs reprises je me suis promenée sur le terrain de cet hôtel et j'ai pu constater que les spectacles semblaient très bien. Le personnel était également très gentil.

Le secteur est très ordinaire. Il n'y a pas de luxe dans ce coin de pays mais je te suggère de faire les différentes excursions qui se vendent là-bas. À ce sujet, vous pourriez lire mon récit de voyage au Grand Caribe Hotel sur ce même forum. Je donne beaucoup de conseils.

Bon voyage
Chantal
MA Manue1307 ·
merci de m'avoi répondu.mais j'ai changé d'avis, et j'ai reservé pour le riu naiboa a punta cana!bonne soirée!
emmanuelle

Similar discussions

You might also like