Hôtel à Puerto Plata pour la semaine du 12 au 19 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour,

J'ai besoin de petit conseil pour réserver mon voyage dans la semaine du 12 au 19 avril. Premièrement étant donné que c'est mon 2e voyages cette année ( en décembre, Bahia principe ambor) mon budjet est plus limité ( max 1000$) alors je regarde pour puerto plata mais je ne sais pas du tout qu'elle hôtel choisir. Il y a avec go travel les wild card ( est ce que ca vaut la peine?)

J'ai entendu dire que pedant cette période ( pâques) il n'y avait pas d'activité et que les républicains faisait le party sur la plage? est ce que c'est vrais?

J'ai pas encore réservé donc si vous avez d'autre endroit a me conseiller, ca va me faire plaisir

merci

mcpio
Marie-Claude
AL Alainblais Regular ·
bonjour. en fevrier nous etions au barcelo a puerto plata et je vous conseille cette hotel.la nourriture tres bonne et faire attention pour que la chambre ne soit pas vue sur la piscine car c'est bruyant.belle chambre site tres propre, personnel accueuillant. bye
Merci. alain
IS Isaby94 Regular ·
Si tu as aimé le bahia principe que tu as fait, il y a le bahia principe puerto plata qui est bien aimé et pas cher. Si jamais tu vois le grand oasis marien pas cher à puerto plata, saute dessus. moi, j'y suis allée et j'ai adoré! Tu sais, pour 1052$ taxes iincluses tu pourrais aller dans un 4* à punta cana! Moi, j'achète par internet, sur voyage destination mais au bout du compte, toutes les agences ont des prix qui se ressembles.
Isaby94
PE Pedroterio ·
Salut Mcpion, comme le mentionne alainblais le Barcello est très intéressant qualité/prix. Si votre horaire est flexible, regarde le départ du lundi soir de MTL à 22h30 et retour le lundi suivant de nuit. De notre côté nous avons payé 931$ pour la semaine avant la votre. Il faut réserver avec Vacance Transat, club Prestige pour avoir ce deal, va voir sur les différents site de voyage, ca va te donner une bonne idée

Bonne vacances
GR Gree ·
Bonjour, il y a présentement un spécial pour le Grand Ventana 4, 5* à puerto plata. Ça semble être bon comme deal, environs 925$/personne.

Bonne vacance.

Et peut-être allons nous y rencontrer.
MC Mcpion ·
C, est fait, j'ai réservé ce matin avec go travel un wild card 4* Puerto plata à 799$ je trouvais que c'était un bon prix. par contre j'ai payé pour la sélection des sièges dans l'avion comme ca c'est plus certain que notre vol ne soit pas reporter car nos sièges sont réservé?? on va voir ce que ca donne.

C'est une première fois pour moi a Puerto plata et je ne savais pas du tout quel hotel prendre alors... se sera une surprise Est ce que quelqu'un est déja voyager avec wild card 4*

Est ce qu'il y a une liste complete d'hôtel qui existe avec le nombre * comme ca je pourrais aller voir pour me donner un idée?

Merci
Marie-Claude
CH Chtitrip Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas où vous habitez, mais moi j'ai l'occasion de partir de Bruxelles.

Partir pendant les vacances de paques = prix de vacances scolaires.....

De belgique, avec sunjets notamment, non seulement vous avez le droit à des prix défiant toute concurence, mais en plus les vacances de paques ne coincident pas avec celles de France. Vous avez donc, pour nous français, parmi les prix les plus bas pouvant nous étre proposé, et aussi parmi les plus bas de l'année. Faites un tour sur leur site.
MO Mocajava Veteran ·
mcpion Regarde sur le site de GO Travel, sous la rubrique des hotels (à gauche sur l'écran) et tu verras la possibilité des hotels en 4* qui sont offerts par GT. Une chose est certaine, quand tu seras arrivée à l'hôtel, si tu n'es pas satisfaite, demande à changer d'hôtel. Si tu recherches une plage, le Sosua Bay est hors de question car il n'y a que des terrasses en bois au dessus du récif et le seul endroit pour te baigner c'est la piscine ou la plage publique à côté. Le Blue Bay, Whyndam Puerto Plata, et le Victoria sont des bons 4*. Le Victoria n'offre pas d'animation mais tu peux profiter de celle du Gran Ventana, juste à côté (petite navette de 5 minutes)
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
NA NathalieRodo ·
Allo mon nom est Nathalie

Je part pour les mêmes dates que toi (12 au 19 avril) je vais au Barcelo de Puerto Plata. Tu peux trouvé le même voyage que moi par Air Transat le prix est de 945.00$ environ peut-être moins mais c'est un vol de nuit!!! moi j'ai trouvé avec Air Canada vol de jour pour le prix de 883.00$ taxes incluses mais il restait que 2 billets supposément alors je les ai réservés. Bonne chance et peut-être ont se verras la-bas

Bon voyage Nathalie

Similar discussions

You might also like