Hôtel Puerto Plata Village: activités, boîtes de nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Salut !

Nous partons a puerto plata village nous sommes 3 potes qui parte pour bien s'amuser nous voudrions savoir si le coin es bien frequenter par des jeunes ? et si ya des boites de nuits pas loin ? qu'elle sont les activités ? les risques météorologiques ?

Merci de me répondre :D

ps : ont nous a parlé de saona et punta ruccia est ce loin de puerto plata ? combien coute environs les excursions ?
RO Roxybaby ·
Salut! Je ne sais pas vraiment ou est située ton hôtel, est-elle au complexe Playa Dorada? Si oui, j'y était il y a 1 semaine à l'hotel Allegro Playa Dorada. Je te conseille de sortir au Coco Bongo. Il n'y a pas de cout d'entrée et les verres sont à bons prix. Le seul hic est qu'à chaque soir, c'est la même musique. La clientèle est jeune et ils y joue surtout de la musique américaine. Sinon il y a le Roadway. Je n'y suit pas aller, mais c'est à coté et tu peux manger là. C'est sécuritaire pour les touristes puisque c'est situé dans les complexes d'hotel. Il y a aussi beaucoup de gardes de sécurité. Comme activité tu pourras surement faire du parasailing. C'est un parachute dans les airs et tu te fait trainer par un bateau. Sinon il y a le banana boat. J'espère que tu t'amuseras :)
On souhaite y aller, une fois revenue, on rêve d'y retourner..
NI Nico84n ·
Salut !

Nous partons a puerto plata village nous sommes 3 potes qui parte pour bien s'amuser nous voudrions savoir si le coin es bien frequenter par des jeunes ? et si ya des boites de nuits pas loin ? qu'elle sont les activités ? les risques météorologiques ?

Merci de me répondre :D

ps : ont nous a parlé de saona et punta ruccia est ce loin de puerto plata ? combien coute environs les excursions ?

salut tu es loin des lieu ou tu veux aller je vie sur place si tu veux des bonnes info donne tes dates
DJ Djoxe ·
re,

ont part du 27 aout au 14 septembre

c'est comment le temps en ce moment ont nous a dit qui avait une tempete ? est ce vrai ? les hotels sont il bien equipe en cas de pépin pour les cyclones etc....

met comme je te dit plus haut ont part du 27 aout au 14 septembre ta pas msn ?

ps : merci roxy et nico drépondre c'est cool :D
NI Nico84n ·
re,

ont part du 27 aout au 14 septembre

c'est comment le temps en ce moment ont nous a dit qui avait une tempete ? est ce vrai ? les hotels sont il bien equipe en cas de pépin pour les cyclones etc....

met comme je te dit plus haut ont part du 27 aout au 14 septembre ta pas msn ?

ps : merci roxy et nico drépondre c'est cool :D

il y a de la pluie depuis 2 jours mais rien de bien mechant si tu habites dans une cabane tu peux te faire du souci les hotels de playa dorada sont du premier choix c'est juste que si il le temps est mauvais tu peux trouver le temps long a l'hotel mon msn c'est edynicolas@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like