Hôtel à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Recherchons belle plage avec Hotel min 4 étoiles et assez rescent .Jamais été en république .Reférence avec photo et commentaire serait grandement apprécié.Merci
DO Dominican0 Regular ·
si vous recherchez belle plage et hotel 4* il serait utile que vous partiez a punta cana ;) en france les départs sont terriblements chers partez d'allemagne cest 2x moins cher www.aidu.de (ou .com je ne sais plus)
DIOS PATRIA LIBERTAD
VA Val007 Regular ·
c'est tellement vaste ta demande, ça manque de précisions car presque tous les hôtels répondent à tes critères. Une belle plage et de la chaleur tout le monde en veut, mais À PART DE ÇA qu'es-ce qui est important pour toi ? d'avoir beaucoup de sport ? de faire la fete le soir? d'avoir une bonne équipe d'animation ? des spectacles professionnels ? beaucoup de restaurant à la carte ?? Tu peux peut-être commencer par lire les commentaires des gens qui reviennent de la destination sur ce forum.
SO Solie Regular ·
Bonjour,

En effet pour un premier voyage en République, Punta Cana est un bon choix, surtout si c'est pour se reposer. Il y a tout de même les excursions typiques disponibles (catamaran à Saona, dauphins, jeep 4X4, ...)

Je peux vous recommender le Ocean Blue ou Ocean Sand 4.5*(en fait c'est le même hôtel) pour y être allée en 2005. L'hôtel venait juste d'ouvrir. Nourriture excellente(surtout au buffet!), plage très large et sans algues, beau complexe (avec escalade, bowling, Mike's coffee shop, etc....)

Allez voir mes photos de ce complexe:

http://travel.webshots.com/album/559078055HQjqVC

Bonne recherche!

Solie.
LO Loulo ·
Quelques mots pour exprimer mon point de vue récent sur le caribe club princess de punta cana sur la plage de bavaro. J'y ai logé du 17 au 24 juin dernier dans une chambre au troisième vue sur la piscine... en coin, la mer... Je n'ai pas été chanceuse peut-être mais pour moi, ce 4 étoiles ne mérite pas ses gallons. Hôtel avec besoin de rénovations ( murs de béton qui s'éffritent-tuiles de planchers brisées dans les escaliers qui montent aux chambres-forte odeur de moisi dans le complexe- très très bruillant avec ses grandes portes qui claquent et les bruits qui résonnent dû à l'effet tunnel des corridores de jour comme de nuit) après 8hr, plus une chaise longue de libre sur la plage. La plage est un veritable cendrier près des hutes qui fournissent l'ombre. L'omniprésence de musique répétitive à fort volume audible même de la plage m'a quelque peu agacé et j'y ai eu droit trois soir sur 7 jusqu'à 23hr, ma chambre donnant sur la piscine n'oubliez pas et c'est là que ça se passe où à la plage... en coin ha!ha! nourriture très grande quantité mais peu de qualité mais ça, c'est plutôt du ressort personnel alors j'ai une résèrve la dessus, chacun ses goûts. Les sports aquatiques non motorisé, une demi-heure par jour de catamaran et il fallait résèrver la veille. J'ai vue tellement de gens frustrés à ce kiosque oufs! ok! c'est peut-être comme ça partout mais pour ma première expérience de tout inclu, j'ai regretté, c'était pas ce que je me faisais comme idée d'un 4 étoiles. En revanche! la plage de bavaro est magnifique et ça je m'y connais un peu.

Sans offence à tout ceux qui ont aimé ce sera meilleur pour moi la prochaine fois.

Loulo
CO Coyotte622 Regular ·
😉holà, L 'occidental Allegro est très bien, tu pex voir des photos sur mon space

http://coyotte83.space live/

bye
Coyotte

http://coyotte83.spaces.live.com/

Similar discussions

You might also like