Hôtel à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour je compte partir pour punta cana pour la deuxieme d octobre, mais je n ai aucune idée a quoi ressemble les hotels, la mer, la temperature et les activitées, moi je suis une fan de cuba j y ai été 7 fois... j ai eu des bon prix pour l hotel gr oasis et blau natura park qu elle est mieux? j ai aussi vue sur le site que beaucoup de gens parle de l hotel flamenco !!! je suis plus une exploratrice qu une fetarde !!😛 j aimerais savoir si il y a des p tites villes a visiter pres? est ce dangeureux ... Merci a tlm de me répondre le plus vite possible c est grace a vos commentaires et votre vecu que je vais reserver mon voyage cette semaine ...🙂
CA Cathou17277 ·
Salut à toi missbianca,

Moi, j'ai fait mon premier voyage cette année, en fin janvier 2007 avec mon amoureux. Nous sommes allées à Punta Cana, à l'hôtel Caribe Club Princess. C'est un superbe 4* avec 5 resto à la carte et un buffet. Les chambres sont super proches de la plage qui, soit dit en passant, est grande et magnifique. Le complexe hotelier est très coloré. Et beaucoup de personnel parlait francais. Va voir des photos sur le net ou je t'en enverrai. Tu peux faire des excursions pour visiter les villages mais je te conseil de le faire en voyage organisé. Nous, quand on était la bas, il y a un toto, qui venait de gagner à la loto, qui se blaldais dans les villages et il s'est fait attaqué. Pauvre cloche!!!!😉

Nous on a fait une excursion à l 'ile de Saona. À voir absolument pour sa beauté naturel. C'est cher mais ca en vaut tellement le cout. Tu y vas soit en catamaran ou en speed boat et tu revient au contraire de ce que tu as pris pour y aller. Le catamaran dure 2h et c super. La température à toujours été merveilleuse. Plus de 35 à chaque jours... Il y a beaucoup d'animation aussi, si tu veux un hôtel relax c pas la bonne, mais c pas trop quand meme, c juste assez.

Bon fini de déblatérer et choisi le bon, c ca l'important. Moi aussi je reparts, mais encore en janvier, et j'hésite entre la république encore ou une autre destination ou la plage est grande, ou on peut marcher longtemps sur le bord de l'eau et un hotel coloré et agréable, si tu as des idées ne te gène pas.....

Bon voyage 😎😎😎😎
PO Polobong ·
Bonjour, moi aussi je recherche un hotel à Punta Cana. L'agence de voyage m'a fortement suggéré l'hotel Caribe Club Princess, mais je tente aussi de faire des recherche s'il n'y a pas d'autres hotel pour ainsi m'aider à faire un choix. Je recherche une mer calme, ou l'on peut marcher longtemps, avec bonne bouffe et animation. J'ai aussi vu beaucoup de bon commentaires sur l'hotel Bavaro Princess. Quelqu'un à des commentaires ou des photos à me faire parvenir? Nous allons réserver la semaine prochaine et nous partons nous aussi la deuxième semaine d'octobre :P

Merci à tous
CA Cathou17277 ·
Salut à toi, pas de problème pour les photos. Fait moi parvenir ton adresse email et je t'en enverrai. alors a+
JA Jaguars ·
Je recherche exactement les même choses que toi polobong mais j ajouterais aussi que j aimerais bien être pas très loin d un coin pour faire de l`apnée.

Ont m a aussi conseillé le Caribe Club Princess (est il conseillé d avoir le VIP) par contre d autre qui sont allé l an passé m`envoi au Bavaro Princess.

Ton choix finalement polobong? Moi je prévoit partir avec mon copain octobre ou novembre qui vient. Dernière minute.
Cayo Santa Maria en nov 2007 etSan Andres février 2008 Costa Rica Janvier 2007, San Andres Janvier 2006 Varadero Novembre 2005, Cayo Coco 2003 Punta Cana 2002 .....ainsi que Sosua, Cayo Largo et Cancun
PO Polobong ·
J'ai eu les mêmes suggestion que toi Jaguars. J'ai finalement opté pour le Bavaro Princess. Je décole le 7 ctobre prochain... On a accès au Caribe Club Princess si on va au Bavaro. Renvoie moi un mail vers le 18-19 octobre et je te dirai mon opinion et t'enverrai des photos du site...

salut!!!
JA Jaguars ·
ok super, c dans mes dates aussi ..... ont sait jamais ont échangera peut etre nos photos, moi je réserve pas tout de suite, les prix sont encore haut pour octobre.
Cayo Santa Maria en nov 2007 etSan Andres février 2008 Costa Rica Janvier 2007, San Andres Janvier 2006 Varadero Novembre 2005, Cayo Coco 2003 Punta Cana 2002 .....ainsi que Sosua, Cayo Largo et Cancun

Similar discussions

You might also like