Hôtel à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour a tous,

premier voyage a Punta Cana, quelqu'un peu me suggérer une hotel qu'il a aimé asser pour y retourner.

bon rapport qualité prix, belle plage, bon restos, etc.

merci.

tryjac2
MA Marco007 ·
BONJOUR JE REVIENT DU BAVARRO PRINCESS AVEC FEMME ET ENFANT TOUS LA FAMILLE A TROUVER CET HOTEL SUPER

BON VOYAGE

MARCO
MARCO
PE Peeweeniki ·
Bonjour, Je suis revenu de Punta Cana le 16 fevrier et c'etait mon premier voyage aussi. Je suis descendu au Bahia Principe punta cana et j'ai juste des commentaires positif de cette endroit. Tres propre aucune inquietude a avoir.Ils sont tres aimable et la nouriture excellente. Moi et mon mari nous allons y retourner l'hiver prochain sur mais pour plus lontemps. Nous avons adorer cette endroit et nous sommes pas vraiment nomade, donc notre place nous l'avons trouvé. Et les possibilités de voir le pays son tres bien organisé au Bahia. Nous avons eu un tres bon choix de restaurants a la carte, mais le buffet est d'une variété extraordinaire. Super bon. Je te le recommande fortement
Niki
SI Sixty67 ·
Bonjour,

Je suis rentrée hier de Punta Cana, j'ai séjourné à l'Hôtel Grand Palladium. Il fait parti d'un complexe où se trouve 3 hôtel "Bavaro, Grand Palladium et Grand Palladium Palace", appartient au groupe "fiesta". Cet hôtel mérite ces 5 étoiles à tout point de vue. Rien à redire 😏 tout était parfait ...

Bonne recherche
MA Mamy69 Regular ·
Le Gran Bahia Principe Bavaro est sans doute le meilleur rapport qualité-prix à Punta Cana.

Un peu plus cher mais encore mieux: Majestic Colonial.

Bonne recherche.
Martin
CA Carikaly ·
Bonjour, je suis d'accord le Gran Bahia principe est excellent, mais il est immense, attention d'avoir une chambre près de la plage. Le Majestic une cote de plus. Pour ne pas te tromper la chaine Iberostar, c'est une excellente chaine espagnol, j'ai fais le Iberostar de la Riviera Maya et celui de Cayo Guillermo, j'adore ces hotels. Tu te tromperas rarement en choississant un Iberostar. NE VAS PAS AU EDENH ARENA il est pas prêt du tout!!!! Bon voyage 😎
Sonia
SO Solie Regular ·
J'ai adoré mes 2 séjours à Punta Cana. l'un au Barcelo Punta Cana (ancien SuperClub Breezes) 4**** l'autre à l'ocean Blue / Sand Golf & Beach Resort 4.5****

La nourriture meilleure au Ocean Blue et la plage plus large aussi, mais aussi belle devant les 2 hôtels. Souvent un meilleur prix pour le Barcelo. Les activités et l'animation similaires aux 2 hôtels. La chambre beaucoup plus grande au Ocean Blue, mais aussi propre dans les 2 hôtels.

Solie.😊

Similar discussions

You might also like