Recherche hôtel à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 8 adultes et cherchons un hotel à punta cana pour fin janvier ou début févier prochain.

Notre exigence est particulière; une plage que nous ne serions pas obligés de réserver très tôt le matin des palapas pour nous protéger du soleil. En fait, ce que nous désirons, c'est une plage avec beaucoup de cocotiers pour nous protéger du soleil.

Nous sommes déjà allés au Océan Bavaro ( maintenant Barcelo Dominican ) et nous avons beaucoup aimés la plage avec des cocotiers pour nous protéger du soleil. Nous voudrions pour notre prochain voyage essayer un autre hotel.

Vos suggestions seraient grandement appréciées.
RI Ricklegros Regular ·
je te laisse un lien avec plein recit du Barcelo punta cana ns etions 14 pers et ns avons adorer je suis aller 5 fois a diferant hotels a punta cana et c, etait la plus belle plage de punta cana si tu a des questions ne te gene pas et bonne lecture et fait le bon choix salut .... http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d634363-Reviews-Barcelo_Premium_Punta_Cana-Punta_Cana_Dominican_Republic.html
sourie a la vie car elle le fait
PO Podo ·
IL y a l'hotel Carabella qui a une plage ombragée, en fait, il y a tellement d'ombre qu'ils n'ont pas mis de palapas ( beaucoup de cocotiers ) cet hotel ce trouve à coté de el cortecito sur la plage bavaro .
JI Jipides Regular ·
merci de vos conseil;

nous regardons en ce moment pour le grand palladium punta cana
KE Kevoline Regular ·
Bonjour, Pour ma part, magnifique hôtel, rien à redire. Il y a quelques palapas mais ils sont pris d'assaut tôt le matin, et les gens y sont les uns sur les autres. J'aurais aussi "conseillé le Carabella, des pins et de cocotiers sur la plage, libre à chacun de se mettre à l'ombre ou en plein soleil. Mais point de vue qualité, beauté, sevice, rien à voir avec le Grand Palladium...Le carabella ne nous reverra plus jamais. Par contre, nous repartons bientôt pour le Grand Palladium dont nous sommes nostalgiques. Plus cher que l'autre, plus d'étoiles aussi....Nous trouvons que le Carabella mérite 3 étoiles max. mais jamais 4...si vous aimez bien manger et les bons cocktails, alors, oubliez ce dernier...
kevoline
JI Jipides Regular ·
salut,

tu dis que les palapas sont pris d'assault tôt le matin, mais y a t'il des cocotiers en nombres suffisants pour avoir de l'ombre ?
KE Kevoline Regular ·
Bonjour, Oui, il y a des cocotiers, mais pas assez sur la plage, donc, pas beaucoup d'ombre, pour moi, pas grave, je déteste l'ombre et n'aime que le soleil, le vrai....Par contre, aus bords des piscines, il y a de l'ombre, mais il faut changer de place en fonction du soleil.....il y a aussi de magnifiques pelouses, certaines, à l'ombre des cocotiers, mais si tu veux absolument être sur la plage....???? Nous y avons notre petit coin, près d'un bar de la plage, à l'ombre d'une vigne de sable (pour mon époux) ou pour une sieste un peu plus fraîche.... Et nous, les piscines, pas notre truc, ou le soir, quand la foule est partie.... Je ne sais pas si tu connais un peu l'histoire de la R.D. ? En fait, il s'agissait d'une île non habitée, avec de la brousse et pas de sable. On y a amené du sable par multitonnes par bâteaux et on y a planté des cocotiers, le pourquoi d'une telle "régularité" de plantation....Si tu creuses le sable sur la plage, 10 cm plus bas, c'est de la terre....😉
kevoline
VO Voyajoe ·
Je suis allé à l'Hôtel Flamenco Occidental et c'était très bien. C'est un 4 étoiles. J'ai bien aimé les chambres, la bouffe, directement sur la plage, avec de l'ombre, que tu sois ou que ce soit sur le terrain, tu as la piscine tout le long et plein de chaises, donc pas d'attente. Les gens, les travaillants sont super gentils.

Bon voyage et surtout amusez-vous bien 😎
La vie est faite pour voyager...il faut en profiter.
JI Jipides Regular ·
merci à tous pour vos réponses;

nous avons réservés au grand bahia principe, avec un prix excellent ..

Similar discussions

You might also like