Hôtel à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bon, vous m'avez convainçu, j'ai opté pour Punta Cana maintenant je veux connaître vos opinions pour l'hôtel Tropical Club Bavaro, Sirenis Tropical, Catalonia...ou autres....je veux un tout compris, activités, je voyage seule et j'ai 45 ans....Merci
NI NikoTico Veteran ·
Tu vas devoir t'attendre à payer plus cher car à Punta Cana les suppléments pour personnes seules ont plus élevés.

Seule, moi je partirais au Bahia Principe. C'est un grand site mais il y a beaucoup de vie. Tout le monde s'entend pour dire que c'est impeccable. Beaucoup de restos à la carte. Tu ne t'ennuieras pas.

C'est un 5* vraiment pas cher alors ton prix sera raisonnable (il est dans les prix des hôtels que tu mentionnes mais mieux)
OV Ovildio Regular ·
le quel bahia principe?
LU Lucyvette ·
bonjour moi je revient du majestique colonial et je te dit que c est plus que qualite prix tu ne trouveras pas mieux va voir leur site bonne journee
JO Joanne45 ·
Merci c'est gentil ! En effet cela me semble très bien et d'autant plus beau site.
JI Jipides Regular ·
salut,

Je reviens du gran bahia principe punta cana;

très propre, impeccable, ils sont même maniaque pour la propreté..... site immense, genre navette pour se rendre à la plage... bouffe excellente superbe plage avec chaise (transat) en quantité industrielle

J'ai visité le majestic à coté du gran bahia, il me semble une coche supérieur... et la plage encore plus belle au majestic..

alors..
JO Joanne45 ·
Merci je ferai un choix bientôt. Je lis attentivement vos appréciations.

Similar discussions

You might also like