Hôtel à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous partons pour punta cana fin janvier et j aimerais me faire conseiller une hotel

NOus sommes dans la quarantaine mon conjoint et moi et nous amenons notre fille

de 10 ans.Mon conjoint aime bien le golf il veut jouer une fois dans la semaine.Bon

priorité pour nous bonne bouffe, belle plage, eau turquoise, animation amusante pour

notre fille. Merci à l avance

Nath
CH Choufri ·
Bonjour,

Pour les hotels tout dépend ce que tu recherches et ton budget. Mon je suis allée au Grand Bahia Bavaro qui et tres bien. J'ai fait aussi le Bahia Ambar mais celui-ci est réservé au 18 et plus et milieu janvier je pars pour le majestic elegance section 18 ans Je sais que le majestic colonial est tres bien pour les enfants. Il y a aussi le Grand Palladium qui est super. mais comme je te dit tout depend de ton budget.

Je te souhaite une bonne recherche et bon voyage.
GA Gabidou ·
Bonjour,

Il y a deux ans je suis allé au Sunscape à Punta cana avec ma fille de 6 ans, maintenant l'hotel s'appelle le DREAMS. Il y avait un club pour enfant très bien organisé, on pouvait même laisser nos enfants avec les animateur pour le souper (moi je ne l'ai jamais fait par contre). Si tu vas sur le site tu peux voir la section pour enfant avec un immense bateau de pirate, une piscine exprès pour eux et ils ont des jeux vidéos ainsi qu'une section près de la plage également.

Pour la nourriture c'était excellent, le buffet était très varié (même du saumon fumé), il y avait une section exprès pour les enfants avec de la lasagne, des frite, des pogos, macaronis au fromage, jambon, etc...(bref ce qui dépanne avec de jeunes enfants). Pour les restaurant à la carte, il n'y avait pas de reservation possible, donc des fois nous devions attendre une demi-heure avant d'avoir une place. Il y avait même une machine à crème glacé molle et ma fille en rafollait, nous n'avons jamais été malade.

La plage est super propre, pas de petit caillou dans le sable, par contre vague quelquefois forte et le fond descend rapidement.

La piscine est magnifique, elle est comme un lagon, la profondeur est de 1.200 mètre, il y a des chutes, des section avec jets comme spa, plein de petit matelas (en quantité suffisante pour tout le monde). Les serviettes étaient disponible en quantité abondante, même si nous arrivions à 11h00 à la piscine. Si tu cherche des chaises, il y des préposé qui sont là et qui te vois arriver et sans le demander, ils t'en apporte.

Les chambres sont extremement propres, dans mon cas ils avaient remarqué que j'étais avec un enfant, il faisait des figures avec les serviettes et le toutou de mafille sur le lit, ils avient plein de petites attentions pour elles dans la chambre, elle s'en rapelle encore.

J'ai beaucoup voyagé avant celui-ci et je suis allé au mexique à cozumel depuis, et je n'ai jamais connu un hotel de cette qualité même dans un cinq étoile.

Les spectacle le soir sont super, ma fille ne voulait pas en manqué un, même si finissait souvent à 10H30

Si il pleut, il y a des chemins couvert avec des petits toit pour se rendre partout sur le site

Les point négatif: - il y a 45 minutes d'autobus à faire avant d'arriver à l'hotel. - site avec beaucoup d'américains et espagnol (par contre, les gens étaient très poli, c'est quand même un hotel tr;es classe) - pas d'autre hotel proche donc si on marche sur la plage, nous sommes seuls

Je retourne à Punta cana en janvier mais au bahia principe puisque les gens avec qui je voyage voulait être près de l'aéroport mais si ils avaient voulu je serais retouné au DREAMS et je ne suis pas du type à refaire le même voyage deux fois.

Pour le prix du forfait c'est équivalent à d'autre cinq étoiles, cette année il était au même prix que le bahia principe.

j'espère que cela pourra vous aider.
gabidou
NA Nathg ·
Merci beaucoup de l information sur cette hotel le dreams, peut être que la prochaine fois ce sera celle ci. Très interessant 😄Ont a finalement réserver au grand paradise bavaro jespère que c est bien, d après des commentaires lus se sera ben correct.😛Je demande une belle plage bonne bouffe et belle piscine.Si vous connaissez cette hotel j aimerais bien des commentaires 🙂merci.Nous Partons le 25 janvier....😇
GA Gabidou ·
Ils nous avaient été recommander également cette année lors de notre réservation mais nous avons plutôt opter pour le grand bahia principe.

Par contre je ne connais personne qui est allé à celui que vous avez choisi.

Bon voyage à votre famille.

😎
gabidou
NA Natthou ·
😉 Salut !

Je reviens justement du grand paradise, et je peux te dire qu on a adoré !! C est très propre, et les républicains sont tout simplement charmant ! La bouffe est super et beaucoup de variétés. Le seule restaurant qu on a pas aimés, c est le fruit de mer... Sur 4 personnes, pas un n a aimé... Le steak house est très bon ! On était dans le bloc 2, près de la piscine, du snack bar et de la magnifique plage, si tu peux le demander, tu ne regretteras pas. On a fait du dunebogay et le catamaran VIP ( très cher, mais nous on l a pas regretter, la vie des gens riche et célèbre lol !!!

Alors bon voyage a vous !

Natthou
natthou
NA Nathg ·
ah merci

Je suis contente de savoir que tu as aimé, je ne savais pas qu on pouvait demander le bloc qu on veut si c est le cas je vais le demander on va être près de tout.Nous voyagons avec sunwing peut être que c est lors section de réservation😛.NOus allons faire surement une excursion mais nous ne savons pas encore lequel ma fille aimerais bien nagé avec les dauphins mais je crois que c est quand même assez dispendieux. Le dunebogay m interesse beaucoup, c est un trajet qu on parcours sur la plage ou dans des sentiers?Et combien ils chargent pour cette excursion.J aimerais savoir aussi si il a un restaurant japonais car l année passé nous sommes allés à cuba et avions réservé dans un japonais et on a adoré.Nous allons surement obté pour le steak house nous aimons les bon skeak.
NA Natthou ·
salut !

Pour le dunebogay, c est 60.00 us par personne, et c est dans des sentiers...Pour le resto japonais, chu pas certaine, mais il y a un asiatique, mais nous il était fermé pour réno.

re bon voyage !
natthou

Similar discussions

You might also like