Hôtel à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour! Qq'un pourrait me donner des infos concernant ma recherche? Je voudrais un hôtel avec vue sur mer, très propre (pas d'odeur d'humidité), une eau cristalline, une très longue plage de sable blanc pleine de cocotiers, des chaises longues à profusion, bonne nourriture et animation???

Merciiii
Olivia
CH Chtitrip Regular ·
Des complexes hôteliers de ce type, il n'y a que çà ou presque. Par contre eaux cristallines mieux vaut se tourner vers Bayahibe plutôt que Punta Cana. C'est la côte sud Caraïbes avec sable blanc, eau cristalline et mer très calme. Les bons hôtels sont, dans l'ordre de qualité : l'Ibérostar Hacienda Dominicus, Le Dream, L'oasis Canoa
CH Chgrandavid ·
salut,

moi j ai fait l hotel IBEROSTAR BAVARO 5 étoiles en all in, une merveille. tu auras tout ce dont tu souhaites, mais il faut y aller pour le croire, un paradis.
VI Violaine58 ·
Si vous êtes seulement des adultes et souhaitez la «tranquilité», le Bahia Principe Ambar est la solution.

Le Ambar est la section adulte du Grand Bahia Principe Punta Cana et Bavaro, très grand complexe.

Toutefois, la section Ambar est petite, luxueuse et près de la plage.

Pour activités et spectacle on traverse de l'autre côté puis on peut revenir à la tranquilité.

La bouffe est très bien.

Cet hôtel a une plage très large et une palmeraie extraordinaire. Toujours un coin d'ombre.

J'y retournerais sans hésitation.
« Vivre ça n'est pas attendre que les orages passent, mais apprendre à danser sous la pluie ».

Similar discussions

You might also like