Hôtel à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Nous en sommes à notre premier voyage a Punta Cana, mais nous n'avons pas encore arreter notre choix sur un hotel. j'aimerais si vous pourriez m'aider. voici ce que nous recherchons.

Hotel pas trop à marcher pour aller soit à la plage ou au buffet. Bureau d'excursion et contrairement à plusieurs personne nous voulons des vagues pour pouvoir s'amuser.

et est-ce possible d'aller se promener dans la ville de punta cana ?

merci à l'avance à tous.
AD ADV Veteran ·
Bonjour Punta Cana n'est pas une ville mais une région. Pour les vagues elles seront petites voire inexistantes sur la zone touristique de Punta Cana ADV
DA Dan45 Regular ·
Effectivement Punta Cana est une région touristique. Il y a quelques petits villages sans plus. Je pourrais te suggérer le grand bahia principe, présentement il y a de bon prix. Un autre bon choix est le grand palladium, section palace ou royal suites. Il y a un petit village juste à côté, El Cortico mais les vendeurs sont achalents. Si ton budget le permet, le majestic colonial ou élégance, la section élégance est plus récente. Je vais d'ailleurs à cet hôtel en mars prochain.
YV Yvongr Regular ·
Allo, l'an passe on est alle au caribe club princess , c'est tres pres de la plage et le buffet est tres pres aussi, c'est un tres bon choix et c'est tres propre. Bon voyage
Yvon

Similar discussions

You might also like