Hôtel à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une ou des hotels à punta cana pour 4 filles qui veulent s'amuser mais sans abus.😉 Nous parlons très l'anglais donc si possible un hotel ou il y a des francophones.😮Nous partons le 2 février mais n'avons pas réserver encore . merci 😎
DA DavidCana ·
Les plus francophones sont : Club Med ( personnel francophone en majorite ) Flamenco Occidental (avec une des meilleurs disco du coin ) Ocean Bavaro

Je vous souhaite un bon séjour .... et de belles fiestas !!
SY SylvieRéal Regular ·
Peux-tu me parler du Flamenco (maintenant appelé Occidental Grand Punta Cana). J'y vais avec mon conjoint en mars 2007 et il y a très peu de commentaires sur cet hôtel. J'aimerais avoir des info, sur la nourriture, l'animation, la plage, les chambres, service, etc. Je sais qu'il y a des sections en rénovation, quelles sont-elles ? Quel est à ton avis la meilleure section pour une chambre Club Premium? Merci beaucoup
CH Charlineh Regular ·
Moi je suis allée en Republique Dominicaine en mai 05 et je suis allée à l'IFA Bavaro village a Punta Cana vendu par Look VOyages et Vacances Transat, c'est un bon hotel avec une ambiance internationale; il y a des animations sur la plage et des soirées organisées. Beaucoup d'américains, de mexicains et de Canadiens.

Les chambres sont spacieuses et propres demander une avec vue sur la piscine.

Il y a si je me souviens 5 restautants et 3 bars en tout inclus.

Sinon il y a le Lookea Punta Cana qui est sympa comme hotel, il vaut un 3 etoiles francais.

Tout dépend votre budget sinon il y a l'Eldorador de Jet tours qui est bien 4 etoiles.

Ou les Iberostars mais qui sont de plus grands complexes.

Charline
CHARLINE
DA DavidCana ·
N étant que rarement dans les hotels ... je ne peux que te donner mon impression "vue de l esterieure " Donc le Gran Flamenco Occidental a été en partie refait et offre de nouvelles prestations de meilleur qualité qu avant (2003) et la clientele semble y etre comblée mais ce n est qu un 4**** et donc ne peux rivaliser avec des Paradisus et des Secret Excellence ou Majestic qui sont les joyaux de Punta Cana ... mais pas au meme prix !! Mais bonne équipe d animation et la meilleur disco du coin (ouverte a tous, locaux et touristes d autres hotels )

Pour le reste seule un touriste y aillant sejourné poura t informer plus !!
TC Tchikatchiko ·
bonjour Jesuis nouveau sur ce site et j aimerai avoir des information sur l hotel le gran ventana beach resort dela république dominicaine

Similar discussions

You might also like