Hôtel Punta Cana Grand
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
salut je part le 29 janvier 2006 pour le punta cana grand on en parle pas beaucoup dans les forum quelqu'un le connait et peut m'en parler

merci
TO Tophe59 Regular ·
salut le Québec

Est-ce bien le SUNSCAPE PUNTA CANA GRAND dont tu parles ??

si oui, j'y suis allé du 03 au 11 décembre 2005. Hotel 4 étoiles sup.

Chambres : très bien. 2 grands lits ou 1 énorme lit. Clim + ventilateur au plafond, frigo dans la chambre rempli tous les jours (gratuit), tv, sèche-cheveux, fer à repasser, cafetière, salle de bains double ( 1 avec lavabo + 1 avec douche + WC), chambre bien insonorisée......bref, tout le confort.....

Piscine : 1 grande piscine paysagère avec bar.........on sirote un coktail assis sur un tabouret dans l'eau......... 1 petite piscine derrière le batiment 5 reservée aux adultes avec jacuzzi

Resto : 1 resto principal sous forme de buffet 1 resto italien 1 resto américain-méxicain 1 snack piscine (ouvert jusqu'à 6 h du matin)

animation en journée : volley et foot sur la plage, aérobic en piscine, tir aux fléchette, etc........... animation en soirée : spectacle + discothèque.

Début descembre, cet hotel n'était pas très rempli donc les animations du soir n'étaient pas très bien.......discothèque souvent fermée........

Sinon, j'ai trouvé l'hotel assez familiale et les animateurs super sympas.....surtout Jean-ali

si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas...........

CHRISTOPHE
GU Guilroye ·
merci pour les reseignement sa me rassure
MI Milouze ·
Salut Guilroye, Je suis partis au mois de septembre 2005 au sunscape punta cana grand. Franchement génial, c'est la plus petite infrastructure de punta cana et c'est ce qui fait le charme de cet hôtel. On n'y mange très bien, je te conseille le mexicain (en + super déco). Le personnel est très agréable. La plage impécable, ceci-dit quelques algues le matin sur le bord de la plage. Mais qui seront très vite enlevées durant la journée. L'hôtel est entouré de jardins et de fontaine. Voila, c'est un très bon choix pour tes vacances. Et, je ne pense pas que tu le regrètera. Bonnes vacances!!!
OL Olivier017 ·
Nous avons choisi cet hotel aussi, nous vous raconterons cela apres notre voyage, c est a dire, retour vers debut aout!😛😎

Similar discussions

You might also like