Hôtel Punta Cana Grand
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Nous partons le 21 avril pour Punta Cana, est-ce quelqu'un connait l'hotel Punta Cana Grand, j'aimerais connaitre vos impressions...
OL Olivier017 ·
Bonjour,

Nous ne connaissons pas cet hotel, du moins pas encore, car nous partons en voyage de noce le 15 juillet 2006.

As-tu passé de bonnes vacances là-bas? As-tu des photos? Qu'en as-tu pensé?

Merci
MA Marko34 ·
allo jaimerais avoir tes impressions sur ton voyage au punta cana grand . sur la plage la nouriture, l hotel en general.merci pour tes infos nous ont veut partir le 20 janvier 2006...marko34
NA Nathandre ·
Quand pars-tu Hotel Punta Cana Grand en janvier 2007. Nous sommes été en mai 2006 a cet hotel. La plage est tres belle. Un peu d'algues mais ramasser quotidiennement. Activités aquatiques proches mais avec horaire de disponibilité tres limités. Sollicitation pour excurssions.(plongé en apnée, banana boat etc..) Ca vaut la peine de payer 15$ US pour aller voir les poissons ou les coraux. Rempli une bouteille d'eau vide de miettes de pains et tu auras beaucoup de poissons autour de toi. Mon conjoint et mon beau-frere ne me voyaient plus tellement, il y avait de poissons. Nourriture tres bonne. Restaurant a la carte tres bien et pas nécesaire de faire des réservations. Petit complexe tres chaleureux. Chambre tres bien mais sent un peu l'humidité. Tres peu isolé donc on entend les gens passés dans le corridor. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Similar discussions

You might also like