Hôtel Riu Melao à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Salut à tous, 🙂

Je pars du 12 au 20 Fevrier à l"hotel Riu Melao à Punta Cana avec ma petite Famille (ma femme et mes trois filles de 12, 8 et 1, 5 ans).

Départ de Marseille 08h15 - Arrivée 15h05 La Romana / Vol Corsair .(heures locales)

Je suis à la recherche de toute informations sur le vol (Type d'avion prévu ? - arrêt à Toulouse possible, place pour le petit bout de chou...ect...).

Je suis également à la recherche d'informations de l'état sanitaire réél (le paludisme !!!) en RD et particuliérement à l'Hotel Melao (bien que jch qui est rentré de l'hotel le 11/12 m'as tranquilisé à ce sujet !!!) afin de savoir si je dois prendre un traitement préventif .

Pouvez vous me dire si un spray 5/5 est efficace ou non, et le traitement approprié à des enfants en bas âge !!!

Et pour finir je suis preneur sur toutes infos, photos et bons plans de l'hotel (activité, reservations restos, excursions, ...)

Merci par avance de vos réponses .
JA Janvic ·
Bonjour tornade13

Nous avons séjourné au Mélao 15 jours en février 2002 ce fut un séjour magnifique sur tous les points de vue restos plage ambiance joie des Dominicains acceuil logements bref super pour tout nous retournons en Rep Dom du 26/01 au 10/02/2005 coté Bayaibe au viva dominicus palace.

je vais tenter de vous joindre un plan du groupe RIU qui pourra je l'espère vous aider à préparer vos prochaines vacances surtout si vous en avez la possibilité ne rater pas l'ile de Saona mais avec votre petite famille??.
JC Jch Regular ·
Tu vas sur Riu.com et tu choisi le Mélao dans hotel préféré.

En cherchant un peu, tu trouveras un plan interactif de l'ensemble du resort diu de punta cana 😛
BR Brucho ·
Bonjour, Je suis allé au Mélao du 20 au 27/11 et il n'y avait pas de problême de palu. Un spray est par contre necessaire pour le soir. Oui Cest efficace

Excursion : Saona oblige mais mieux vaut passer par l'hôtel (nous sommes passés par un gars du village voisin (1/4 d'heure par la plage), Bcp moins cher mais mensonge car pas de catamaran et nourriture+boisson(eau minérale) pas sûre car j'étais malade le soir même...

Photos: Plage du Mélao, piscine hôtel la nuit, une partie de la chambre, un levé de soleil(et non ce n'est pas un couché), une partie du restaurant Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like