Hôtel Riu Merengue Puerto Plata et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
🙂 Bonjour, nous partons fin avril à Puerto Plata, Hôtel Riu Merengue, vol au départ de Bruxelles. Quels conseils pourriez vous me donner, que faut-il éviter, pourriez vous me donner des "tuyaux" pour des excursions moins chères que celles proposées à l'hôtel. Que faut il voir absolument ou au contaire éviter (piège à touriste), quelqu'un a t-il acheté de l'ambre...🙂. Enfin, merci de tous vos conseils pour notre "premier" grand voyage...
BRUNEEJE
LA Laura13 Regular ·
Bonsoir,

Je suis partie en octobre dernier au Riu Merengue et mon séjour s'est très bien passé...🙂

Concernant les excursions, je te conseille de passer par www.alftour.com (Contacte Vicky par mail). Ce sont des gens très sympathiques qui proposent des prix très corrects.

Je suis allée avec eux à la cascade El Limon à cheval, c'était vraiment superbe comme endroit... 🙂...puis nous nous sommes arrêtés sur une des + belles plages de Las Terrenas !! Il y a aussi Punta Rusia (petit ilot de sable blanc), et bien d'autres excursions à faire !! Tu vas surement adorer ton voyage en Republique Dominicaine car c'est un pays magnifique et les gens sont tellement accueillants...

Bon séjour !! 😉
NI Nicoleb ·
😎 Bonjour! Je suis alllée au Riu Merengue du 27 février au 06 mars derniers. Nous étions toute la famille (5) et nous avions convenu de faire une activité hors du site de l'hôtel: Aller nager avec les poissons et voir les coraux sur Paradise Island. Cette excursion dure toute la journée. On quitte l'hôtel à 07h45 et on revient en fin d'après-midi. Deux heures et demi de trajet pour s'y rendre, mais ce qu'on voit vaut le détour: Paysages, façon de vivre des gens, villages, etc. Arrivés sur les lieux, on prend un "speedboat" pour se rendre à l'île à environ 15 minutes. C'est vraiment paradisiaque... Toute la famille a aimé la journée. C'est la représentante de l'agence de voyage qui nous avait parlé de cette excursion. Voici l'adresse du site: http://www.cayoparaiso.com/speedboat.html

Bon voyage!!!
Nicoleb

Similar discussions

You might also like