Hôtel à Riviera Maya ou Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, Nous sommes 2 couples dans la début trentaine et nous partons dans la semaine du 9 mars. Nous savons pas trop ou allé ont hésite entre riviera maya et punta cana. J'ai vue dans des commentaires que riviera maya les plages sont beaucoup rocheuse et que punta cana il y avait la malaria. Alors on hésite beaucoup. On cherche un hotel avec une belle plage, chambre propre ainsi que de la bonne nourriture et dans un hotel avec un peu d'animation le soir. Et un 4* en montant avec un budget d'environ 1300$. J'attend vos suggestions, Merci!!!
TO Tourterelle Veteran ·
$1, 300 pour riviera maya en hiver c est pas évident, riviera maya est plus cher que punta cana, ce n est pas le meme genre d endroit aussi, punta cana c est surtout les plages et ya pas une tonne de choses a voir tandis que la riviera maya ya plein de chose a voir. A riviera maya tu as le catalonia royal tulum et le catalonia maroma qui semble moins cher, les deux ont de super belles plages mais pour les prix je ne sais pas si tu peux avoir ca pour le prix dont tu disposes. Tu peux aller voir sur voyage bergeron ou voyage a rabais, ca va te donner une idée du prix pour les hotels.
tourterelle
JI Jipides Regular ·
salut;

pour punta cana, une liste d'hotels populaires auprès de la clientelle québécoise qui seraient dans tes prix, un dernière minute peur-être;

gran bahia principe grand palladium barcelo dominicain barcelo premium sirenis grand paradise

pour riviera maya, pour la même quotation d'hotel, tu payera environ 25% plus cher.

cependant, il y en a un qui a un prix compétitif, avec superbe belle plage, la plus belle peut-être dans cette région;

akumal beach resort

va voir les commentaires sur cet hotel......
CA Cathou1727 Regular ·
Oublie ca tt de suite Riviera Maya à 1300$ pour un 4* tu trouvera jamais ca, et meme un peu de difficulté p-e pour Punta Cana....Bonne chance quand meme...mais coté plage, celle de Punta Cana sont plus belle malgré que l'an dernier, nous étions au Grand Palladium Riviera Maya section White SAnd et on avait une très belle plage. Pas trop de coraux et on pouvait se promener sans avoir mal au pied...

Similar discussions

You might also like