Cherche hôtel sur Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Adeptes du Casa del Mar à Bayahibe.. nous souhaitons retourner en rep dom mais sur Samana fin janvier début février.. est ce que les plages de Samana sont belles? sable blanc ou doré ? la mer est plutôt calme ou agitée ??? nous faisons de la plongée bouteille et snorck... sur Bayahibe nous étions pas mal situé, sur le coté de l'hotel il y avait la côte rocheuse avec pas mal de poissons... sur samana ça donne quoi ???

nous ne souhaitons pas d'hotel situés les uns derrières les autres comme sur Punta cana... que nous avons fuit !!!😉
Voyager : c'est une ouverture d'esprit.
SC Scmc Regular ·
Salut, Nous étions au viva whindham samana, à 6 km de Las Terrenas et à 1h de route de la baie de Samana, l'hotel est isolé, quelques pas après la plge de l'hotel avec ses transats et hop ! plus personne, c'est génial. nous sommes resté 15 j il y avait pas mal de vagues et se n'est pas du tout le coin pr la plongée, même à Samana c'est bof, sur l'île de Bacardi quelque poissons mais vraiment pas de quoi se régaler, le mieux c'est le sud. Voilà, bonne vacances.
Mimi
SO Sosolsun ·
😉 Bonjour,

Je part le 1 janvier pour cacao beach samana. Je ne trouve pas d'informations à propos de ce site et en plus il parrait que c'est non fumeur`à samana.....pourrais-tu m'en dire un peu plus

Merci

Salut, Nous étions au viva whindham samana, à 6 km de Las Terrenas et à 1h de route de la baie de Samana, l'hotel est isolé, quelques pas après la plge de l'hotel avec ses transats et hop ! plus personne, c'est génial. nous sommes resté 15 j il y avait pas mal de vagues et se n'est pas du tout le coin pr la plongée, même à Samana c'est bof, sur l'île de Bacardi quelque poissons mais vraiment pas de quoi se régaler, le mieux c'est le sud. Voilà, bonne vacances.

Similar discussions

You might also like