Hôtel semblable à l'Iberostar Hacienda Dominicus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour,

nous souhaitons partir pour le 1er de l'an en republique dominicaine . nous sommes allés l'année derniere à l'iberostar, c'était génial. nous pensions y retourner pour les fetes de fin d'année mais les tours operators n'arrivent pas à trouver de la place dans cet hotel .

quelqu'un connait-il un hotel qui aurait le meme niveau de prestation ? en gros, quel hotel 5 etoiles en rep dom vaut vraiment le coup ?

merci pour vos reponses
DO DominiqueRom Veteran ·
Iberostar Playa Dorada
Pour un tourisme durable en RepDom
RE Repdom1 ·
bonjour

sans hésitation : l'Iberostar bavaro
LA Laco66 ·
Bonjour, je suis allé au majestic colonial et nous avons adoré!!!!!!
Eric lacasse
MY Myrian Regular ·
Bonjour,

Quand vous dites que l'Iberostar est génial, est-ce que vous parlez de celui de La Romana? je vais à celui de La Romana en décembre et j'aimerais bien entendre un aussi bon commentaire que le vôtre à son sujet. Merci
PO Podo ·
c'est bien le meme hotel que l' iberostar hacienda dominicus

vous allez vous régaler
MY Myrian Regular ·
Je me répète, car je viens de l'écrire à deux autres correspondants du forum, mais je suis très heureuse d'apprendre que cet hôtel a la bonne cote. Comme vous dites, je vais me régaler et pour m'y préparer je vais aller pédaler mes 75 km ce matin. Bonne journée.
PO Podo ·
bonjour

sans hésitation : l'Iberostar bavaro
CL Claudette53 ·
Bonsoir Myrian,

J'y serai avec mon époux du 5 au 19.12.2008 et vous à quelle date? On se verra peut-être. Cordialement. Claudette
claudette53
MY Myrian Regular ·
Bonjour Claudette, C'est bien dommage. Vous viendrez de quitter lorsque nous arriverons. Nous arrivons à La Romana le 15 décembre, mais partons en croisière une semaine avant de revenir pour une autre semaine à l'Iberostar. Il m'aurait fait plaisir de parler avec vous de cette belle place à Bruxelles et des frites et moules de Léon. Bon séjour, Myrian
CL Claudette53 ·
Bonjour Myrian,

C'est vrai c'est dommage qu'on ne se rencontrera pas; néanmoins, je vous souhaite de bonnes vacances. Je vois que vous avez la nostalgie de la Belgique : Bruxelles et sa Grand'Place, ses frites (chez Eugène comme chantait Jacques Brel) et les moules chez Léon. J'ai vécu 19 ans à Bruxelles mais je suis revenue à Liège, ma ville natale depuis 1991. Liège est appelée la "Cité ardente". Peut-être qu'on se rencontrera ailleurs, qui sait?. Cordialement. Claudette
claudette53

Similar discussions

You might also like