Hôtel Sirenis ou Ifa Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour Je pars avec mon amie et 1 autre couple au mars en Rep.dom. nous hésitons entre ces deux hotels Ifa Bavaro et Sirenis, la difference de prix pour cette période n'est que de quelques euros. J'aimerais avoir vos avis pour ceux qui y ont déjà séjourné et pourquoi pas quelques photos. Merci d'avance
YV Yvongr Regular ·
Allo, nous on va au ifa en fev. 2008 pour la deuxieme fois d'affile. pour des photos va voir l'adresse qui suit et va voie les photos des voyageurs, tu m'en donneras des nouvelles, c'est tres bien. http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d276421-Reviews-IFA_Villas_Bavaro-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

Bye a+
Yvon
GW Gwada057 Regular ·
Salut yvongr et merci pour le lien, les photos sont sympas, j'ai hate d'y etre. On m'a dit qu'il y avait un coté de l'hotel en travaux, mais que ca devait se finir, pourrais-tu à ton retour me donner un plus d'info. Merci @+

PS: J'ai réservé pour l' Ifa on pars le 24 mars 2008
VI Vivianette ·
je reviens justement de l'ifa villa bavaro. Lhotel est effectivement en travaux mais touche à sa fin. De toute façon tout est fait pour ne pas gêner les touristes. Tout est génial. C'est un super hotel qui va prendre probablement 1 étoile sup. Vous pouvez y aller en toute confiance. Moi j'ai passé des vacances inoubliables.
YV Yvongr Regular ·
Merci du renseignement et de m'avoir repondu, c'est tres apprecie, ca soulage de voir que les travaux tire a sa fin. MERCI Yvon
Yvon
MA Marie012125 ·
Bonjour Vivianette

je pars la semaine prochaine (29 dec.) et je t'avoue que j'étais très inquiètre après avoir lu le message d'Adey..

votre message est encourageant. nous devions être dans la section OCEAN.. mais il semble que ce ne soit pas habitable ? est ce que tout s'est bien passé à l'arrivée ?

est ce que vous savez s'il y a un endroit pour faire du seadoo ?

comment avez vous trouvez la nourriture ? avez vous eu des problèmes de santé.. dû à l'eau ?

beaucoup de questions.. mais comme c'est la 1ère fois pour nous... j'aimerais que ce voyage soit ....parfait ! ou presque.....

merci, j'attend de vos nouvelles.

Marie Jo
Marie Jo.
VI Vivianette ·
bonjour marie, il ne faut surtout pas t'inquièter, franchement c'est un super hotel, je pense que tous les travaux seront terminés pour ton départ. même si ce n'était pas le cas tu seras logée ailleurs et tout est neuf. Pour la nourriture aucun problème, il y a tout ce qu'il faut, les resto SONT super également car tu manges des spécialités. Si tu veux manger aussi la langouste grillée, tu peux la commander au resto colonial, elle est excellente et ça te coutera 30 dollars. ça ne sert à rien d'aller là manger à l'exterieur de l'hotel. Pour l'eau pas de problème non plus, c'est de l'eau filtrée partout dans l'hotel. Simplement pour te laver les dents, il te faudra de l'eau en bouteille. Il y en a dans les chambres dans les frigos. Pour l'argent tu peux prendre uniquement des dollars. Il y a un petit magasin dans l'hotel proche de la 1er piscine ou ils vendent des tableaux, il est repérable, franchement c'est très bien les prix sont corrects pour faire des petits cadeaux. Car à l'exterieur même en divisant les prix par 4, c'est dûr dûr. Bref ! Le magasin à l'entrée, alors là euros égal dollars. Pour le sidaoo je ne connais pas ce que c'est. Tu peux me demander d'autre renseignements,

je serai dispo pour te renseigner de manière à te rassurer sur ton proche voyage et pour qu'il soit le plus merveilleux du monde. A bientôt. VIVIANETTE
MA Marie012125 ·
Merci Vivianette... tes informations me sont précieuses...et tellement réconfortantes.. j'étais vraiment inquiète.

Le seadoo..c'est pour aller sur l'eau, habituellement il y a 2places. un genre de motoneige pour l'eau..! pour les langoustes, je vais surement l, essayer.. ça fait tellement longtemps que j'en entend parler.

J'ai une autre question... j'aimerais acheter des bijoux en ambre... mais il paraît qu'il faut faire attention au "tock"...

pour l'argent, nous avons acheté du US.

s'il me vient d'autre questions, je t'écris à nouveau.

Merci encore

Marie Jo.

merci encore
Marie Jo.
VI Vivianette ·
quelques petites infos concernant les bijoux ! ma correspondante look nous disait qu'elle connaissait un petit magasin à l'exterieur, qu'il fallait prendre un taxi, c'était gratuit en passant par elle et que là il n'y avait aucun problème. Moi je n'étais pas interessée mais pour toi, tu peux peut-être demander à ta correspondante. Sinon il y en a dans le petit magasin à l'interieur de l'hotel, celui ou il y a les tableaux. renseignes toi sur place. Pour les activités nautiques, il y a beaucoup de choses, parachute, scooter des mers, il y a aussi des superbes excursions, moi j'ai fait Saona, c'est trop génial il ne faut surtout pas louper ça et aussi le marinarium; le marinarium c'est une demi journée sur un catamaran et tu vas nager avec les requins et les raies, c'est top en plus il y a une super ambiance sur le bâteau. La plage là-haut à l'hotel est immense ; Nous nous faisions 3 heures de marche tous les matins. voilà les quelques infos que je peux te donner, mais si tu as encore des question surtout n'hésite pas . Bonne soirée, VIVIANETTE

Similar discussions

You might also like