Hôtel Sirenis Tropical de Punta Cana: réservé! (24 décembre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Nous avons enfin décider ce sera le Sirenis de Punta Cana cette année. Nous partons 6 (2 couples dans la vingtaine et un couple de vieux... 55).

Si vous avez des commentaires ou des mises en garde ou peu importe quoi j'aimerais que vous me les fassiez parvenir... même des conseils pour sortir de l'hôtel etc... est-ce que quelqu'un sait si il y a possibilité de faire du surf sur la plage de Macao...

Merci de vos commentaires à l'avances😄😄😏😏😏😏
Marie
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Bonjour Maribelle !

J'ai séjourné a cet hôtel en avril 2006, j'ai adoré mon séjour .

Les points faibles : Manque flagrant de chaises a la plage et a la piscine surtout a cause du manque de civisme des gens qui se réservent des chaises au deux endroits en même temps et non content de ce fait ils se réservent deux chaises par personnes a la plage une a l'ombre et l'autre au soleil . Loin de l'aéroport 1h30 a 1h45 sur une route rempli de nids de poules, je dirais plustot nids d'autruches. Prix extravagants dans les boutiques de l'hôtels et les petites boutiques situés chaque côtés de l'hôtels sur la plage ne sont pas mieux et en plus ils essaient de nous arnaquer et le mot est faible. Il n'y as rien près de l'hôtel la ville la plus proche est a 45 Km, votre représentante peut vous organiser un taxi en groupe afin de réduire le coût de celui-çi.

La nourriture est bonne même si c'est répétitif a la longue, les restaurants a la carte sont bien sauf le Mexicain et la Crèperie, le meilleur le Steak House .

Les chambres sont grande et toujours très propre avec un frigo rempli tous les jours de bouteilles d'eau et de boissons gazeuses.

La plage est très belle même si le sable est doré et l'eau est clair sans algues.

De tout les hôtels que j'ai visités dans le sud c'est l'endroit où le personnel m'as le plus impressionné, que ce soit les femmes de chambre, les barmans, les serveurs même les jardiniers ils sont tous souriants, polis, gentils et serviables .

J'y retournerai surement !
Dubegil
MA Maribelle Regular ·
Merci pour tes renseignements inquiète toi pas pour la distance on est du genre à partir à l'aventure... et pour le reste je crois que je vais passer un très bon séjour..

Merci encore
Marie
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

J'y vais moi aussi mais en avril avec mes trois enfants de 17, 15 et 12 ainsi qu'avec mes parents de 63 et 69 ans. J'aimerais avoir de vos nouvelles après votre voyage pour savoir comment aura été votre séjour.

Merci à l'avance

Richard😮
Les voyages, les rêves, la vie.
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Bonjour Marie & Sebas !

Pour la distance de l'aéroport a l'hôtel j'ai remarqué cependant qu'ils étaient en train de construire une nouvelle route, je ne sais pas si les travaux avancent rapidement mais au moins c'est encourageant .

Je suis certain que vous ferez un très beau voyage car cet hôtel est vraiement super .
Dubegil
MA Maribelle Regular ·
pas de probleme je vais te répondre a mon retour....
Marie
DR Drahcir Regular ·
Merci à l'avance nous avons extrêmement hâte.

Bye😉
Les voyages, les rêves, la vie.

Similar discussions

You might also like