Hôtel Sol Sirenis Coral à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Je vais peut-être partir la deuxième semaine d, aout avec une amie et nos deux adolescentes à Varadéro. Notre agent de voyage nous a parlé du Sol Sirénis Coral, qui , d'après les commentaires, semble bien, pour le prix...Il me couterait 995$ avec Transat, et les heures de vol sont bien. D'après les photos que j'ai vu, je crois qu'il y a deux parties (le sirénis et le coral?) et la plage semble super loin, dépendamment dans quelle partie nous sommes logés. Pouvez vous me conseiller sur cet hotel? dans quelle partie dormir, pour la qualité, le calme...Je crois qu'une des partie a été rénovée, savez vous laquelle? Et j'imagine que si une partie des blocs est près dela plage(ce que nous souhaitons), on se retrouvera alors plus loin du buffet et vice versa?? Je vous remercie.....ca va m'aider à me faire une idée!!
doudoune
MF Mfhamelin Veteran ·
Sol sirenas coral: j'y suis allée 3 fois, mais la dernière remonte déjà à 2006.

Peu importe la section, je n'ai jamais trouvé qu'on était loin de la plage.

En saison, il y a un buffet dans la section coral et un dans la section sirenis, donc pas de problème. Mais l'été, je ne sais pas si les 2 sont ouverts.

La sirenas est plus tranquille, plus calme; j'ai toujours logé du côté coral.

Superbe plage, on y mange bien. Mais pas de luxe...ce n'est pas notre priorité.

Pleins de beaux souvenirs...😎
mfhamelin
KA Kailla ·
hola je suis aller debut juin dans la section coral l autre etais en partie fermer pour reno le serenis est tres loin du coral a pied les personne qui etais loger trouvais sa tres loin du coral car tous se passe au coral manger piscine et activiter le coral es tres bien, belle ambiance belle piscine et bon service, pour la bouf tout est ok c est cuba les resto tres bien et la plage quand meme proche apporte un produit pour les moustique le soir et tout iras bien bonne vacance kailla

Similar discussions

You might also like