Hôtel Sosua Bay Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Connaissez-vous l hotel j'aimerais savoir si c'est un endroit qui est bien. je veux partir le 2 février 2008 alors donnez moi des nouvelles vite vite vite. merci sisi
DA Danieldupuis ·
j arrive de cet endroit...

Conseil: choisis autre chose!

Tous étaient unanimes a dire que ce n'est pas du tout un 4*....

A part la bouffe qui est acceptable, et l'emplacement géographique (bay de sosua) qui est merveuilleux, l'hotel a besoin de GROS travaux de reno, il n y a aucune plage sauf celle publique a deux pas mais il faut que tu paies pour chaises, parasol, toilette..... les èquipements de l'hotel sont désuets, il n y a qu un minuscule bar pres de la piscine. le casse croute était fermé. Quant au resto a la carte; tres bien pour le mexicain, bien sans plus pour l'italien, et passable pour le asiatique. Le personnel, a part quelques exceptions, tres peu jovial. Pour l animation....bof...on repassera.

Bref, j ai préféré largement 2 fois cuba 3*, à ce ''supposé" 4*....

Par contre, si tu aimes le night life, Sosua est la place. A condition de ne pas être allergique aux pro du charme$$$..... aussi championne du pick pocket, surtout aupres des messieurs!
Voyages, voyages, voyages.... ma principale occupation prévue pour les prochaines années!
SI Sisi21 ·
merci beaucoup pour tes conseils je vais aller a un autre endroit . sisi 21
CA Carld28 ·
Très dommage de voir que certains gens n'ont pas appréciés les avantages de cet Hotel. Souvent sont ceux qui veulent payer le moins cher possible qui paradoxallement à ça sont les plus exigents. Je tiens à préciser qu'il s'agissait de nôtre 5ieme voyage à mois et ma copine et nous avons apprécier cet endroit. Premièrement, en 2009, tout est placé à notre disposition pour s'assurer de faire un voyage qui sait répondre à nos attentes et exigences. Je site comme exemple qu'à un premier voyage, souvent une belle place, du soleil, de l'eau d'un bleue translucide ainsi que les boissons internationnales suffisent pour satisfaire un apprentit voyageur.

Cet hôtel à beaucoup de positif et évidemment du négatif. Mais est-il plausible de soulever le négatif d'un hotel lorsque le prix payé pour un tout inclus s'élève à 649$ Tx et Frais inclus??? Ai-je été malchanceux dans le passé pour me permettre de dire de cet hotel ceci: Nourriture EXTRAORDINAIRE, aucune personne malade à notre conaissance, bondée de québecois, spectacles formidables à tous les soirs, personnel très sympatique, service de chambre impécable moyennant un petit 5$ us à l'arrivée et un petit 5$ us au départ, à 2 minutes de la superbe ville de sosua, plage publique donc occasion extraordinaire de se fondre dans la communauté dominicaine.

À quoi bon de voyager si on ne veut pas se confondre à la communauté? Pour les critiques de la plage, il est vrai qu'il n'y a pas de plage mais se point revient tellement souvent sur les sites tels: Tripadvisor, que jamais je croirai que les personnes ne le savaient pas avant de quitter!!! Pour compenser ce manque de plage, un bo site avec une multitude de poissons et de correaux juste au devant de l'hotel, des heures et des heures de plaisir....

Je profite de l'occasion pour inviter les gens qui sont allés au Sosua Bay hotel entre le 23 et le 1 Fev 09 à faire part de leurs commentaire, nous étions bon nombres de québécois laba et nous avons passée une semaine extraordinaire!!!
DE Denisoue ·
Salut !

Moi aussi j'y suis aller du 22 mars au 7 avril 2009. C'était mon premier voyage dans le sud et j'ai adorer tellement que je me prépare a y retourner en novembre.

La plage publique de Sosua est quand même a deux pas donc c'est pas si pire que ça.

La nourriture est excellante. Nous avons fait un safari et nous avons manger aussi a l'extérieur dans une cafétériat dominicaine et personne n'a été malade non plus. Nous étions treize dans mon groupe d'amis.

Ambiance très agréable et beaucoup de Québécois sur le site. Sur les 14 jours, aucun spectacle pareille. L'équipe d'animation était super.

Seul problème, c'est pour les gens a mobilité réduite car il y a beaucoup de marche. Il y a quand même des ascenseurs mais pas pour les chambres. Nous avions quelques personnes agées pour qui çâ posait problème, mais nous avons demandé a échanger des chambres et nous avons été bien servie.

Similar discussions

You might also like